Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 avril 2009

Encore des champignons ...

J'ai toujours l'impression, lorsque je passe près de lui, de voir un arbre qui tire la langue ...

Ce champignon a poussé sur le tronc de mon saule pleureur et je me demande si ce ne sera pas fatal pour l'arbre ....Si vous avez une astuce pour ce magnifique parasite, je note...

2009_03_30_11

Gabarit Azza classique

Bonne journée à vous et préparez bien les fêtes de Pâques.

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Deux photo originales : un arbre qui tire la langue !!!ha ha ha la prochaine fois ne le taille pas il ne t'en voudra plus sans doute !!!!<br /> Belle invention pour la mise en page Bravo Danielle
Répondre
C
j'aime l'originalité de cette page
Répondre
M
trop belle cette page , BRAVO<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
T
Superbe composition très fluide. J'admire une fois encore la régularité de la découpe si fine... <br /> Bon WE pascal
Répondre
N
très belles mises en valeurs des fameux champignons<br /> bravo et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
S
Magnifique cette page. J'ai des photos de ce champignon egalement. Comme quoi les champignons voyagent aussi. <br /> A bientot
Répondre
N
superbe création ! quel talent !
Répondre
M
comme toujours, vous avez créé de belles pages! Malheureusement, je n'ai pas de solution pour le champion. je vous souhaite une très belle fin de semain et bonne fête de Pâques.<br /> Amicalement, Machteld
Répondre
N
Tu as raison, on dirait vraiment que l'arbre tire la langue. Les photos sont très réussies et ta page aussi. Pour l'abonnement j'ai fait comme tu as dit, je me suis désabonnée et réabonnée, effectivement je ne recevais pas tes messages (mais j'avais rusé j'avais recommencé avec l'adresse mail de mon fils et ça avait marché, du coup je l'ai désabonné aussi!!)
Répondre
M
Tres jolie page. J'aime bien le s que les font...<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
comme quoi, ce n'est pas la peine d'aller trop loin pour faire de belles photos et de MAGNIFIQUES pages
Répondre
L
très jolie page !!
Répondre
T
page superbe, la nature est belle quand même, bonne fête de Pâques!!!!!!!!
Répondre
M
Très jolie page qui met très bien en évidence le champignon.<br /> bonne journée et bisous
Répondre
A
je n'ai pas d'astuce, je sais que l'on appel ça une langue de boeuf et que ta page est superbe !!!!! je ne t'ai pas encore félicité pour ta parution dans le scrap&moi : bravo tu le mérites !!!!! Bizzz
Répondre
F
ci cela peu étre fatal pour l'arbre quel domage!!!<br /> en attendand, c'est une bien belle page ,bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité