Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
15 avril 2009

Leçon d'équilibre

2009_04_11_11

gabarit Azza classique

J'ai eu envie de mettre des commentaires sur chaque photo via le scrap digital :

m_sanges_com

Je vous rappelle que toutes ces photos ne sont pas les miennes mais celles de Philippe.

Un tout tout grand merci de mes les avoir confiées Philippe.

J'attends vos réactions pour ces deux versions de ma page.

Merci de passer voir. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

.

Publicité
Commentaires
M
Alors là si tu piques les oiseaux du jardin de Philou il ne va pas être content du tout ....lui qui remplit leurs mangeoires et piscines chaque jour avec amour !! HI HI Hi Et bien j'aime beaucoup les textes ajoutés cela donne du piquant à la page sans c'est aussi trés trés beau .Bises Danelle
Répondre
D
Hello, c'est très très joli. Le petit noeud ajoute une touche finale. Les textes peuvent être intéressants mais nous diras-tu comment procéder pour les intégrer ? Merci d'avance et à ta prochaine page... bonne journée
Répondre
A
pour ta présence dans les pages de scrap et moi. Quelle gloire !<br /> Tes pages sont très belles.<br /> Bises<br /> AM
Répondre
C
Très sympa avec ces commentaires, mais j'aime beaucoup la page sans, ce qui me donnerai l'idée de mettre les commentaires sur une page transparente ce qui permet de garder les 2 versions, merci de l'idée. bisous
Répondre
A
Coucou Martine,<br /> <br /> tes dernières pages aux mésanges sont super jolie.Que ces oiseaux sont beaux, des couleurs magnifiques et tu en fais des pages tout aussi magnifiques.<br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est encore une très belle page et un grand bravo pour le photographe.
Répondre
J
Très belle page également, il faut dire que les photos sont superbes aussi ! Deux maîtres se rejoignent !<br /> Joëlle
Répondre
G
hallo et bon matin, je prends souvent et beaucoup volontiers des suggestions sur ton Blog, puisque je travaille seulement numérique et n'ai aucun modèle, drum c'est sans cesse intéressant, comme tu disposes si formidablement .... chers saluts de l'Allemagne de mon côté http: // euroscrappen.blogspot.com/ de Geli (écrit par Translater)
Répondre
N
bonjour Mimou, tes pages sont magnifiques.il est vrai que je suis azza mais les commentaires sont vraiment tres tres bien trouvés pour les photos. bref tout est impeccable comme toujours; BRAVO et j'attend la suite avec impatience. bisous Nathbebeloups
Répondre
P
Pressé de voir la suite, me voilà déjà. Très joli, une fois encore! L'idée de la BD n'est pas mauvaise du tout.<br /> J'aime bien le petit noeud : petit détail qui fait toute la différence et puis l'utilisation des "déchets" pour compléter la page est également géniale!<br /> Super Mimou.
Répondre
H
Encore une très jolie page. Moi aussi je prèfère le style Azza pur mais l'idée de ces commentaires est quand même géniale.
Répondre
T
Bonjour Mimou,<br /> Des trois pages de mésanges, c'est celle que je préfère. Mais je ne m'avance pas trop vite : vas-tu en publier une nouvelle demain qui surpassera encore les autres ?!<br /> Concernant les commentaires, je les trouve très drôles. Mais je pense que c'est la base des découpes des photos qui fait le charme de l'ensemble de la page. <br /> Ma puce qui vient d'apercevoir ta page m'a dit : " oh lala ! le petit oiseau mange les oeufs de Pâques cachés dans l'arbre" ! Dimanche n'est pas si loin...
Répondre
C
Les photos sont magnifiques et les différentes mises en page que vous avez réalisées sont très réussies et très riches.<br /> J'ai du mal à dire où va ma préférence...
Répondre
T
Bien que je préfère aussi le scrap style azza, l'idée des commentaires est super géniale, merci pour toutes les belles choses que vous faites, bonne journée.
Répondre
C
très belle comme d'habitude et personnellement je trouve que le commentaire digital (à ajouter avant ? comment faire ? ) apporte à cette page un supplement.
Répondre
L
houaaaaa , j'aime beaucoup !!! magnifique
Répondre
A
j'adore !! plus la première car j'aime le vrai scrap mais l'idée des petites phrases est très sympa ! les photos sont SUPERBES et tu les utilises SUBLIMEMENT ! bizzz
Répondre
N
Sublime<br /> Dites-moi svp, votre secret pour incorporer des petites phrases??<br /> c'est du scrap digital??<br /> merci<br /> amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité