Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
22 mai 2009

Au long de l'eau, près de la plage Sud

Ce n'est pas la meilleure de mes pages - surtout du point de vue couleurs de photos (voir explication ci-après) mais je vous la montre quand même.

L'orage menaçait, on n'a jamais pédalé aussi vite pour rentrer ... Quelques minutes séparent la prise de vue où vous voyez mon chéri de celle du dessous : vous voyez la différence dans la couleur du ciel.

Un encadrement de nuages gris me paraissait bien adapté à la situation. Dites-moi ce que vous en pensez !

2009_03_30_11

Gabarit Azza parchemin

Merci pour vos visites et vos commentaires, merci d'être toujours là

Publicité
Commentaires
B
comme toujours c'est tres jolie bon week end
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page et le pourtour nuages donne également un bel effet original. Pour un temps nuageux, les couleurs me semblent bien lumineuses. Peut-être est-ce dû justement à ton contour nuages. Pour moi, le tout est très réussi.
Répondre
F
Très jolie mise en page ,j'aime bien !<br /> Flo
Répondre
N
j'aime beaucoup cette "découpe recollée"<br /> très belle page
Répondre
A
J'aime l'idée des nuages, cela donne l'atmosphère de ce jour. Je pourrais m'en servir ici car en ce moment, temps orageux on connaît. Bisous. Arlette
Répondre
D
bien joli quand même cette petite page !<br /> tu prévois la même destination cette année ?
Répondre
A
Coucou Mimou superbe que c'est beau les amoureux pleins de bissssssssssssous André
Répondre
A
j'aime beaucoup ! très bonne idée les nuages ! moi aussi pour mes photos de skis qui pour certaines sont très sombres à cause du manque de lumière. bravo quand même Bizzz
Répondre
L
super jolie, le tout de ta page est très belle , bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 788 164
Publicité
Publicité