Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 août 2009

Les Salins du Midi

2008_Camargue09

J'ai voulu mettre des tampons (vous savez que je ne suis pas très "tampons") qui rappelaient la couleur de l'eau, je ne suis pas du tout satisfaite du résultat. Je vous la montre quand même. Ceci, dit, comme je travaille mes pages recto-verso, je pense qu'elle restera telle quelle.

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end !

Publicité
Commentaires
G
Je ne trouve pas non plus les couleurs choquantes, mais peut-être qu'il y a moyen de les atténuer avec de la craie? Je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à avoir difficile avec les tampons!!
Répondre
W
Il est vrai que cette page n'est pas tout à fait ton style, mais ceci dit moi je la trouve quand-même jolie. Les couleurs sont assez réussies. A bientôt
Répondre
N
Coucou Mimou, je viens de rentrer des Pyrénées (où il n'a pas fait beau pdt 3 jours....) !<br /> Pas choquantes les couleurs, mais, pour moi c'est trop ton sur ton ; ceci dit, tjrs le même esprit d'originalité & de mise en page..... bizzz
Répondre
S
C'est rassurant pour nous de voir qu'un pro comme toi a parfois de petites "défaillances"... même si la page est agréable à regarder!!! l'utilisation des ces tampons là particulièrement n'est pas facile...Bonne journée
Répondre
N
Je trouve la mise en page très harmonieuse. Je ne critiquerai pas les tampons car je ne sais pas les employer convenablement, ce qui fait que j'hésite souvent à les utiliser. Bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Martine <br /> Moi non plus je ne suis pas trop "fan" des tampons je trouve que c'est trés difficile d'obtenir un résultat satisfaisant (sans doute que je n'applique pas la bonne technique ...)je préfère de loin la craie ,comme celle que tu as mise .les deux photos du milieu bel alignement de la berge ....La page est agréable à regarder Bises Danielle
Répondre
C
Ben franchement, ça ne me choque pas du tout ces couleurs ... Je trouve ta page très jolie ...
Répondre
A
Ta page est très jolie mais je trouve, moi aussi, que les tampons ne lui donnent rien : trop colorés pour mon goût, mais cela ne vaut que pour moi. Bonne journée, bisous; Arlette
Répondre
M
si tu veux quelque chose de net , faut oublié les tampons ...mais , pour moi ,je trouve ta page jolie.. faut dire que j'aime les tampons .
Répondre
N
Bienvenu dans le monde très compliqué des tampons, j'ai essayé par 2 fois mais je ne suis toujours pas convaincu. Je comprends ta difficultés et pour ma part, je préfère me concentrer sur les traits. Pourrais-tu m'expliquer comment faire les charnières du trytique sur lequel je viens de me lancer. Bon courage et à bientôt. Nathou
Répondre
D
Pour ma part, la mise en page me plaît et je trouve ta page bien réussie. Mais c'est vrai que les tampons sont trop présents et les couleurs trop vives selon mon goût bien sûr. Certainement que pour d'autres, l'avis sera différent. Mais je te rassure, ta page est quand même très jolie. Bonne journée.
Répondre
L
ta page est belle<br /> mais parfois les tampons ne font pas le même effet d'une page à l'autre<br /> mais voila je ne t'apprend rien bien sur vu ton savoir faire<br /> bon WE ton amie <br /> la chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité