Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 septembre 2009

Avignon - Jardin des Dombs

Coucou, comment allez-vous ? Bien j'espère.

Aujourd'hui, je vous présente un triptyque réalisé à partir de photos prises du haut du Jardin des Dombs.

2008_Avignon09

2008_Avignon10

Le tonneau de décoration en haut centre gauche est réalisé avec du sable.

Gabarits Azza tonneaux et parchemin, sable

J'ai encore quelques pages à vous montrer sur nos vacances 2008, j'espère que je ne vous lasse pas trop ... Merci à vous tous pour vos passages et vos messages sur mon blog. Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
G
Trop beau, j'adore
Répondre
N
Ouh là !!! Superbe ! Bravo Mimou
Répondre
T
superbe réalisation...........
Répondre
R
Encore un travail fabuleux Mimou!
Répondre
S
je ne vois rien d'autre à ajouter alors bravo
Répondre
F
Très jolie réalisation,j'aime beaucoup cette technique de tryptique !<br /> C'est superbe!!
Répondre
M
Joli et gros travail ! ! ! le sable en déco j'adore (mais il n'y a pas que le tonneau les rectangles aussi sont en sable non ? ) la déco du dessus est trés légère avec ces fleurettes ui virevoltent ...Bravo Bises Danielle
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> une fois de plus, ton tryptique est superbe !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
D
superbe !<br /> bravo martine !
Répondre
S
Toujours aussi beau, et un vrai jeu de patience.<br /> Que pour notre plaisir.
Répondre
C
magnifique mais quel casse tête cela doit être de fabriquer un triptique. A BIENTOT
Répondre
T
Très beau travail, félicitations !!!!!!!!!!<br /> Même si je ne suis pas une fan des triptyques et autres multi pages du genre, j'admire beaucoup votre travail.<br /> Cordialement
Répondre
S
Hello !!! Je passe souvent mais ne laisse pas toujours de commentaires, sinon, ça serait tjrs les mêmes : "Superbe, génial .... " Car chaque réalisation est une réussite ! <br /> J'ai aussi découvert le tryptique il y a peu et je trouve ça formidable et très spectaculaire !!! J'ai plein d'idées en tête et vos réalisations m'en suggèrent d'autres ! L'intérieur de votre tryptique est "dense" en photos et pourtant très agréable à regarder .. Encore bravo !<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup ces petites fleurs !
Répondre
A
TROP SUPER ...<br /> Je commence dans le scrap et je visite beaucoup de site pour me donner des idées, mais c'est le votre que je retiens plus particulièrement.<br /> Vous avez beaucoup d'idées, une harmonie parfaite et de très belle photos. Et surtout on ne s'en lasse pas du tout. Vous passez beaucoup de temps à cette passion et encore BRAVO.<br /> J'aurai besoin de savoir qu'elle crayon vous utilisé pour faire des ombres comme par exemple les photos du carnaval de venise du 07/05 et qu'elle est la technique. <br /> merci à vous
Répondre
M
"Trop beau "! comme dirait ma petite fille.Une superbe réalisation. Amicalement.
Répondre
A
joli, joli, ta page de présentation est superbe .<br /> Gros bisous
Répondre
N
Depuis la découverte du triptyque, je ne m'en lasse pas, le tien est magnifique et rajouter du sable lui donne encore plus de profondeur. A bientôt Nathou de l'ile Maurice
Répondre
L
super super jolie, ton tryptique, bravo, très belle réalisation !
Répondre
L
super bonne idée<br /> la chouette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 788 260
Publicité
Publicité