Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 octobre 2009

Coucher de soleil - 5

Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi. En effet, c'est mon dernier jour de travail; je serai ensuite en crédit-temps non presté (un genre de pause-carrière ou de pré-retraite, comme vous voulez) et ce, jusqu'au moment de ma retraite. J'en suis très heureuse et, malgré tout, un peu inquiète ...

Comme il faut laisser le temps au temps pour s'habituer à tout, je le lui laisserai.

2008_coucher_de_soleil05

Gabarits Azza Pir² et classique

Publicité
Commentaires
S
bonsoire je suis scrapillonfee des pages cs jour ci j'en voi beaucoup et oui je papillone de blog en blog mais là je suis restée sur les fesses les yeux émerveillée devant cette éblouissante page<br /> je te le dit de suite risque de m'inspirée de chez d'oeuvre <br /> a tres bien tot scrapillonfee
Répondre
S
Toujours le même plaisir à regarder tes pages.Quelle beauté!<br /> Quant à la retraite,je l'ai prise avec quelques années d'avance;un peu de "patauge au départ et vite débordée comme les autres après!<br /> Tu verras ,que du bonheur!
Répondre
C
Très beau message, sur très belle mise en page.<br /> La pré-retraite ne sera que plus de voyages et de <br /> scrap!!!après notre belle France, découvrir les paysages étrangers !!
Répondre
S
j'adore ta page elle est super bravo
Répondre
A
bravo pour ce coucher de soleil au milieu de la galaxie ! la pré-retraite est avant goût de ton futur bonheur ! Bizzz
Répondre
T
J'espère que ton coeur sera vite aussi serein et ensoleillé que ta page. Si tu as plus de temps pour toi, nous aurons bientôt des pages encore plus belles et ton jardin va resplendir au printemps ! Chouette !!!
Répondre
R
Bravo pour ces magnifiques coucher de soleil et pour ces compositions si harmonieuses!
Répondre
M
Bonne retaire et profiter de c'est bon moment pour faire le plus de chose et nous faire plein plein de belle pages de scrap.
Répondre
M
Et bien voilà ma petite maman en pré-retraite....<br /> Quelle chance, peut être que pendant les vacances, tu me verras débarquer pour scrapper un peu ( si j'ai le temps,...)<br /> Quant à toi, si tu t'ennuies (ce qui m'étonnerais fort) j'ai aussi quelques photosssssss en retard.<br /> Bisous et je te souhaite une très belle retraite à toi ainsi qu'à papa, profitez-en un max, je vous aime très très fort
Répondre
T
bonsoir, superbe, j'adore.<br /> Excellente retraite, pour ma part je ne travaille plus et mes journées sont trop courtes !!!!!
Répondre
B
bravo tres belle page et puis surtout tu n'as pas à t'inquiéter car tu as deja une occupation le scrap et aussi nous tous sur le net .<br /> la pre retraite c'est comme la retraite c'est super on prends plus de temps pour faire les choses et il faut bien y passer un jour, c'est vrai au début on se sent un peu perdu mais c'est vite passé je te souhaite une bonne pré retraite profites en moi cela fait 6 ans déja et toujours tres occupée a bientôt
Répondre
M
Quelle page ! un vrai régal.Ne t'étonne pas si tu es un peu copiée. La pré-retraite est une excellente façon de préparer la retraite et de déconnecter petit à petit du travail. Comme tu le verras, une bonne retraitée est complètement débordée. Amicalement.
Répondre
N
Tres sympa, et quelle travail... Je suis en train de faire une page avec le Pir2 moi aussi et c'est beaucoup de minutie.<br /> Biz et bon WE
Répondre
M
waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est magnifique cette page bravo
Répondre
C
et bien bonne pré retraite la mienne est encore tès très loin!!!. cette page est tès belle les couleurs des coucher de soleil sont très belles<br /> amicalement<br /> christine
Répondre
A
Superbe page si bien mise en valeur, comme habituellement. Bravo.<br /> Pour la retraite, ne t'inquiètes pas, le temps passe à la vitesse TGV car on trouve toujours quelque chose à faire et, au moins, on profite à plein de la vie autour de soi : famille, activités etc....Je te fais confiance, tu sauras t'occuper.<br /> Bonne pré-retraite donc et bises amicales. Arlette
Répondre
V
Superbe ! Magnifique ! Féerique !!!!!! quel talent !
Répondre
L
très jolie page<br /> la retraite moi j'y suis aussi, et mon agenda est toujours renblis, je suis toujours fort occupée et je crois que c'est cela qu'il faut faire et surtout ce faire des plaisirs <br /> alors bonne retraite bon scrap<br /> et surtout très bon WE<br /> la chouette
Répondre
D
trop jolie !
Répondre
C
Bonsoir Mimou,<br /> Que de belles photos si bien mises en page!<br /> Et que de temps tu vas avoir pour scrapper! En fait, si je pouvais arrêter de travailler, ça m'arrangerait, car je ne m'ennuie jamais! Et j'entends souvent dire que les retraités n'ont jamais le temps tellement ils sont actifs...<br /> Profite bien, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité