Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
30 novembre 2009

Réponse pour R.M.

Voici sa question :

"J'ai aussi un blog canalblog et je ne parviens pas à faire apparaître mon nom au bas de chaque page.
Comment avez-vous fait ?
Merci d'avance pour l'explication."

Ce n'est pas via Canalblog que mon nom apparaît au bas des pages. Il existe plusieurs programmes qui le permettent. Celui que j'utilise est Picasa3, téléchargeable gratuitement.

D'autre part, ce serait bien de connaître l'adresse de ton blog. Pour que quiconque puisse y accéder et connaître ton scrap, il faut, lorsque tu laisses un commentaire sur un blog Canalblog, que tu inscrives correctement le nom de ton blog dans la case "site Web (URL)" et cocher la case "se rappeler de mes données personnelles".

Bon scrap.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour l'info.<br /> Je l'ai testé et ça marche ! !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité