Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 juillet 2011

La Grande-Motte vue de la plage Sud de Port-Camargue (suite)

Certains d'entre vous avaient perçu qu'il y avait une suite à cette page. La voici ...

Je déplie à droite ...

plage sud0006

et je déplie à gauche ... 

plage sud0007

En toute modestie, je suis très fière de cette page et d'avoir trouvé la façon de l'animer. Et vous, qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous n'êtes pas toutes en vacances et que j'aurai quand même quelques commentaires qui, je dois dire, se font de plus en plus rares.

Scrap'amitiés et  bon ...

c7aba13c

Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup de retard... Ta page est très astucieuse de part son pliage: tu peux en être fière. J'aime beaucoup l'ensemble!
Répondre
S
Bravo c'est très chouette
Répondre
M
Bravo pour ta composition qui a tout l'air d'être un beau casse-tête. Par contre, je dois être moins rapide à comprendre que la majorité des scrappeuses, je n'ai pas suivi le déroulement de l'animation, quelques mots d'explications n'auraient pas été superflus dans mon cas.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
R
Un magnifique travail, quel casse-tête! Mais un résultat superbe.<br /> Bises.<br /> Renée
Répondre
D
superbe page !!! j'adore l'animation dans la page !
Répondre
P
Il me semble que le scrap devient quelque chose de bien compliqué. Bel effet en tout cas! <br /> Passe une bonne journée sous la grisaille.
Répondre
D
tu peux être fière de cette composition ta page est superbe
Répondre
M
kesk'on en pense ...que tu es tout simplement géniale et que grâce à tes nombreux talents nous avons la chance, cette fois encore, de découvrir une page magnifique.
Répondre
C
super réussi vous avez beaucoup d'imagination et en plus vous avez eu plein de com!!;)<br /> chistine
Répondre
A
BRAVISSIMO..... une page vraiment originale du pas encore vu alors sois fière sans scrupule tu es géniale.<br /> Bonne nuit, bisous.
Répondre
V
peux-tu nous donner plus d'explications sur le déroulement de la page animée, il y a quelques zones d'ombre lors de l'ouverture.<br /> marithé
Répondre
V
bravo, et oui il y avait une suite et quelle suite, tu peux être fiere de cette page.<br /> marithé
Répondre
C
tu peux être fière, elle est splendide !
Répondre
S
Félicitations !!! Ta page est vraiment magnifique et ton montage à tomber !!!!<br /> Ton blog est plus qu'un plaisir à découvrir chaque jour...
Répondre
M
chaque jour je viens visiter votre site où il y a de belles idées mais aujourd'hui je la trouve superbe quelle belle mise en pages mais j'aimerai savoir si au-dessus de votre photo de droite c'est un papier plié ou autre chose ? <br /> Merci et félicitations pour votre travail, Marie
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> c'est superbe et très ingénieux !<br /> Joëlle
Répondre
C
Non, non pas encore en vacances ... mais je décompte ! Je viens de déménager donc pas bcp de temps pour scrapper ni pour des commentaires ! En tout cas elle est super cette page animée et de plus très originale ...
Répondre
M
superbe toujours dans la finesse et le bon goût bravo encore
Répondre
I
Magnifique j'aime beaucoup !
Répondre
D
Eh bien, tu peux être fière !!! C'est une superbe réalisation, une animation sur mesure pour ces photos !!! Bravo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité