Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 avril 2012

Goudargues ou la Venise Gardoise !

bonjour366bj3

 

Nous avons terminé notre promenade sur la voie verte de Sommières à Caveirac.


Aujourd'hui, je vous emmène visiter Goudargues appelée également La Venise Gardoise, vous trouverez quelques renseignements sur ce village ICI .
C'est avec Claudine V., scrapeuse mais pas bloggeuse, que nous l'avons visitée et c'est elle qui nous a guidés vers les endroits que vous verrez dans mes pages de ces prochains jours !
Cette rencontre, rapprochant des personnes ne se connaissant que virtuellement, reste un très beau souvenir pour moi. Merci Claudine !

Nous voici, mon mari et moi, au resto avec elle !

goudargues0001

et voici La Venise Gardoise :

goudargues0002

Passez une belle et bonne journée !
Pour nous, la pluie et le froid sont toujours au rendez-vous et ça commence à peser !

 

 

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
Répondre
D
Page sympa et ...c'est aussi ça les blogs, nous permettre de rencontrer "pour de vrai" des scrappeuses .
Répondre
F
Une très jolie balade !!
Répondre
P
Encore une page qui me plait beaucoup!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
D
Trop sympa cette rencontre et ces pages souvenirs sont très réussies, bravo !!!
Répondre
S
Pas recu en temps au moment du post , mais recu 4Xlol aujourdhui mesuisdit Mimou arrête plus de scraper... bisous
Répondre
S
Elle est trés chouette ta double page bravo Bisous
Répondre
M
en effet je n'ai pas eu l'avis de publication d'hier! cette page est superbe, merci de nous faire voyager autant!!<br /> <br /> tres bonne journée à toi<br /> <br /> amitié
Répondre
C
Sympa la double page ! J'aime bcp ta 1ere page avec les tampons encrés sur le papier
Répondre
C
Très bel ensemble de pages <br /> <br /> Bravo!
Répondre
G
Une superbe double page pour une belle rencontre bien sympa ...
Répondre
E
Je connaissais la "Venise Provençale" (Martigues), mais pas la gardoise.. On apprend beaucoup de choses avec nos ballades au fil de tes pages. Bonne soirée
Répondre
M
Belle promenade par tes pages.. J'adore la double page...
Répondre
M
Toujours aussi attrayant de regarder tes pages, de plus je découvre des nouveaux sites à visiter...<br /> <br /> Le temps nous permet de scrapper sans complexes, on ne peut rien faire dehors...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
Tout pareil ici!! Froid et pluie :(<br /> <br /> j adore ta page enfin tes pages:) j aime la petite ouverture dans le papier de la première ;) biz
Répondre
C
Merci Mimou pour ces belles pages qui vont me permettre de voir la région que je vous ai fait partager avec les yeux des autres, c'est toujours intéressant un autre point de vue.<br /> <br /> Il me tarde d'y retourner dès que le temps se fera plus clément et peut être que tu pourras de nouveau me faire un petit bonjour !<br /> <br /> Bonne journée et à demain ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
C
une jolie balade qui commence<br /> <br /> christine
Répondre
C
Une autre belle balade en perspective, avec de jolies pages à venir. Chez nous aussi, vent, pluie, froid, l'hiver revient. Je reste au chaud entre le lit et la chaise, car un mal de dos incroyable, je ne peux pratiquement pas scraper!!
Répondre
S
Très beau village effectivement bien mise en valeur ici. Christelle
Répondre
I
La passion rapproche les gens d'où qu'ils viennent.<br /> <br /> Vos pages nous amènent un peu de soleil dans nos tristes journées pluvieuses et froides d'avril.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 899
Publicité
Publicité