Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
1 juillet 2012

Gannat - Musée Rhinopolis

 

Difficiles à mettre en page ces photos, pas beaucoup de découpes possibles, donc j'ai détouré pour essayer de mettre certains éléments en valeur et essayer de créer une harmonie de couleurs ! La photo du haut à droite est collée en 3D

Auvergne 20080032

Passez un bon dimanche et merci pour les commentaires que vous laisserez peut-être !

Scrap'amitiés !

Publicité
Commentaires
Z
voilà un sujet de photos qui va plaire à mon fils, futur paléontologue ! où se trouve ce musée ? pas facile de les mettre en scène ces bestioles mais tu t'en sors haut la main !
Répondre
M
superbe ta page!!elle me plaît beaucoup, d'autant plus que j'habite dans la commune des iguanodons!<br /> <br /> tres bonne soirée a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
T
Je trouve que le scrap européen est vraiment adapté aux photos d'architecture. Il va falloir que je m'y mette sérieusement. Je suis toujours épatée par tes réalisations.
Répondre
S
Pas facile avec ces photos mais tu as fait une belle page avec une jolie découpe.
Répondre
C
Beau travail ! Pas évident de les mettre en scène : c'est réussi ! Bravo !
Répondre
H
Les bêbêtes ne sont pas jolies, jolies. Mais l'assemblage est bien réalisé. Heureux de faire connaissance avec mes "cousins". Amicalement. dinosaure8O.
Répondre
M
Malgré les difficultés, tu as réussi une belle page...tt est bien mis en valeur sans trop.. BRAVO
Répondre
F
Une page joliment réalisée !
Répondre
G
J'imagine la difficulté ... mais tu t'en es fameusement bien sortie !
Répondre
D
Bravo Mimou... c'était un sujet difficile mais tu as parfaitement su mettre en valeur tes photos.
Répondre
A
C'est tout ce qsu'il fallait pour mettre ces photos en valeur et le détourage est lui aussi à sa "vraie" place.<br /> <br /> Scrap'bisous
Répondre
C
Pas facile mais très beau résultat, bravo
Répondre
C
En effet pas facile de mettre ces photos en page, mais ton talent est bien là et tu as réussi une fois de plus, bravo<br /> <br /> Excuse du manque de coms mais je vais voir tes pages et pas toujours de possibilité pour poster, c'est seulement quand je reviens à la maison, je ne t'oublie pas pour autant, amitiés!
Répondre
K
Waouh elle est superbe ta mise en page !<br /> <br /> Simple et le détourage parfait.<br /> <br /> Karine.
Répondre
S
Elle est très bien ainsi ta page. Pour ma part j'aime beaucoup les coupes droites c'est toujours sympa. Bonne semaine, Christelle
Répondre
K
quelle belle mise en page, malgré les "difficultés" ...j'aime beaucoup, car comme toujours, très réussi!<br /> <br /> Bonne journée..
Répondre
R
je rentre aussi de vacance dans le sud français ..que de beaux paysages vous avez , et quel patrimoine!<br /> <br /> Plein des photos à scrapper et souvent je me servirai de tes modèles.....<br /> <br /> Ta page avec les dinosaures est bien faite , on ne peut bien sûr faire de découpes ici , mais ton idée de détourer et mettre en 3D le dino d'en haut : quelle bien belle idée .
Répondre
J
Génial! je dois être la première à mettre un com sur ta page, c'est vrai qu'ici en Australie il est déjà 10h45 alors qu'en France il n'est que 2h45.<br /> <br /> Après quelques jours d'absence sur les blogs, j'ai enfin un peu de temps pour vous rendre une petite visite et quel bonheur de découvrir de magnifiques pages comme les tiennes. Simples mais tellement jolies. <br /> <br /> Bonne fin de nuit.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité