Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
30 août 2012

Mariage - la calèche

 Voici la calèche qui allait emmener les futurs mariés vers la Maison Communale ...

Mariage 2010011

Gabarit Azza pir²

 J'avais demandé à la photographe de faire des photos de détails ...
Elle a photographié ce jour-là des scènes auxquelles elle n'avait peut-être jamais pensé avant ! C'est ça le scrap !

Mariage 2010010

Gabarit Azza Tonneau

 

Bonne et belle journée à tous et merci pour les commentaires que vous voudrez bien laisser ... A vos claviers !

 

 

Publicité
Commentaires
C
ces pages mariage sont sublimes
Répondre
L
J'avais raté cette double page magnifique et très originale .L'album du mariage va être énorme ! Bravo.
Répondre
C
Que du bonheur de se marier en calèche surtout par beau temps...<br /> <br /> Une idée astucieuse de demander des photos de détail...et une page que j'aime beaucoup...
Répondre
R
Une superbe série de pages, un magnifique album en vue!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Renée
Répondre
C
Superbe Mimou ! je suis fan de tes pages !
Répondre
S
Tres bonnes idees d'avoir parler avec la photographe. Elle a du faire des tonnes de photos, 170 pages en sont la preuve. Encore une page superbe, j'adore!
Répondre
V
waouh ! quelle série de pages superbes !!! je suis fan!!! bravo bravo !
Répondre
M
Coucou Mimou, je rentre à peine moi aussi de vacances et il va m'en falloir du temps pour aller sur tous les blogs. Je te mets un comm global pour te dire bravo pour toutes tes pages de mariage, moi ça ne me dérangerait pas de voir les 170 pages car si elles sont toutes aussi élégantes, ce serait un vrai plaisir!!! Et j'ai adoré les photos de famille où on te voit magnifique, radieuse et éclatante de bonheur! Bises.
Répondre
I
Je n'ai qu'un mot à te dire : MA GNI FIQUE (que ce soit tes pages où les photos, c'est superbe) ! bravo !
Répondre
C
Que de belles pages depuis mes dernières visites ... je manque cruellement de temps !
Répondre
M
super bien la page et le gabarit est tout approprié aux roues de la calèche et alors les chevaux supers...........
Répondre
A
Comme tu dis, la photographe a dû trouver "bizarre" ta demande mais si elle voit ta page, elle comprendra. C'est une réussite et quel beau mariage cela a dû être<br /> <br /> Toutes mes amitiés.
Répondre
K
Waouh, j'adore ta mise en page avec le Pir2 !<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> Et tes photos sont géniales.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Karine.
Répondre
V
Trés jolie mise en page !!
Répondre
S
Des détails très originaux!pour de très belles pages.
Répondre
S
Superbe tout ça ! Christelle
Répondre
M
Très jolie page, bonne idée d'avoir pensé aux détails, ils font vraiment la différence. Bravo
Répondre
M
oh les belles tresses ;)...grâce à toi, voilà peut être une future adepte du scrap !..belle composition en tout cas.
Répondre
J
Tes pages sont magnifiques et quelle bonne idée de faire participer le photographe pour tes photos.
Répondre
M
Merci pour ces belles pages, belle harmonie des couleurs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité