Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
19 octobre 2013

Roquebrun

La visite du jardin est terminée, on redescend dans le village avec ses petites ruelles escarpées ou en escaliers !

Portiragnes 2012 089

Gabarit Azza Rome-Tokyo

 

Vous devez vous dire que je ne vous montre pas de pages réalisées avec les derniers gabarits Azza, il faut cependant que je vous dise que toutes les pages que je publie datent de l'hiver dernier, avant le décès de mon père et de tous les problèmes qui se sont présentés depuis.
Voilà l'explication du pourquoi du comment ? Voilà aussi qui explique mes commentaires si peu nombreux en ce moment !

Heureusement, j'avais des réserves pour continuer à publier.
J'espère quand même que vous continuez à apprécier mes pages, même si elles ne sont pas réalisées avec les tout tout derniers gabarits !
Quant à moi, j'espère pouvoir m'y remettre bientôt.

 

En attendant je souhaite une 

bonne et belle journée à tous signature_1

 

signature mimouscrap2

Publicité
Commentaires
M
on s'en fiche si ce ne sont pas les derniers gabarits, tes réalisations sont superbes, et il ne faut pas mettre les anciens au placard !<br /> <br /> J'espère surtout qu'une grosse partie de tes soucis sont derrière toi et que tu peux voir à nouveau l'horizon sous un jour meilleur (bon c'est vrai pour le moment les horizons belges sont pas terrip/terrip..mais le printemps se rapproche chaque jour un peu plus...qu'il faut se dire) :)
Répondre
A
Vos pages sont superbes et à suivre toutes les nouveautés , c'est le portefeuille qui a des "trous"<br /> <br /> Avec bcq de retard mes condoléances
Répondre
I
Anciens ou nouveaux gabarits, qu'importe... le principal c'est de faire des pages qui nous plaisent et qu'on aura plaisir à montrer et revoir en feuilletant les albums!!!<br /> <br /> Et puis ça nous donne des idées pour ressortir certains gabarits!!!<br /> <br /> Bon courage à toi pour le reste...
Répondre
M
c'est déja super d'avoir continué à nous enchanter et j'espère que le bout du tunnel est en vue , en tout cas bon courage et retrouve très vite le plaisir de scrapper
Répondre
C
Pas d'inquiétude Mimou, anciens ou pas les gabarits Azza offrent tant de possibilités que j'aime à voir toutes les créations de mes scrapcopines. Je t'envoie toute ma scrapamitié pour te soutenir dans cet événement qui ne peut se régler que dans le temps. Je t'embrasse et courage et surtout ne culpabilise pas!
Répondre
M
Je rejoints l'ensemble des commentaires, perso je n'ai pas les nouveaux gabarits, alors voir des pages avec les anciens me va très bien, et votre style m'inspire toujours, alors encore, encore de belles pages svp Mimou !!
Répondre
M
ta page est magnifique, moi perso que tu utilises les anciens ou les nouveaux, peu importe, c'est la beauté de tes pages que je viens admirer
Répondre
S
J'aime beaucoup les anciens gabarits que, malheureusement, on délaisse pour les nouveautés qui deviendront aussi anc iennes dans peu de temps car Azza innove à tour de bras...faut bien vendre...<br /> <br /> Toujours est-il que tes pages sont très belles et que je les admire à chaque parution.<br /> <br /> Bon courage pour résoudre tous tes problèmes, ne t'inquiète pas, nous t'attendons avec toujours autant d'e joie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Ancien ou nouveau gabarit, c'est toujours avec grand plaisir que je découvre tes pages. Ton travail est soigné et les pages très jolies. <br /> <br /> Courage pour la suite. Je suis certaine que tu retrouveras la créativité et la soif de créer de nouvelles pages. Nous sommes toutes prêtes et t'attendons sur ton site. A bientôt et gros bisous
Répondre
C
Coucou Mimou,<br /> <br /> Ça fait un bout de temps que je ne suis plus passée par ici...moi aussi fort occupée...<br /> <br /> J'espère que tes soucis s'estompent peu à peu et que tout redevient normal dans ta vie...<br /> <br /> Tes pages nous donnent un peu de rêve chaque jour...<br /> <br /> Gros kiss...
Répondre
C
Coucou Mimou,<br /> <br /> Ça fait un bout de temps que je ne suis plus passée par ici...moi aussi fort occupée...<br /> <br /> J'espère que tes soucis s'estompent peu à peu et que tout redevient normal dans ta vie...<br /> <br /> Tes pages nous donnent un peu de rêve chaque jour...<br /> <br /> Gros kiss...
Répondre
C
Ne t'inquiètes pas, on est toujours là pour te suivre avec d'anciennes ou de nouvelles pages, tu restes un exemple et une source d'inspiration pour nous. Beaucoup de courage pour résoudre tous tes problèmes. Bon week end. Scrapbisous
Répondre
K
Ancien ou nouveau gabarit, ce sont toujours de très belles pages !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> vos pages sont toutes très belles et je les copie souvent comme modèle. Les anciens gabarits font toujours des pages magnifiques et variées. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager vos idées. bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> maryse (sarthe)
Répondre
M
J'aime tes pages, tes décors, en un mot ta façon de faire du scrap ! avec les nx ou pas ! Bon W.E.
Répondre
M
J'aime tes pages, tes décors, en un mot ta façon de faire du scrap ! avec les nx ou pas ! Bon W.E.
Répondre
V
Personnellement, je ne suis pas une accro des nouveautés, toujours acheter n'est pas indispensable, on réussi de très belles choses avec les anciens gabarits, il n'y a qu'à voir tout ce que vous nous montrez, c'est magnifique!!! je vous souhaite pleins de courage pour la suite.
Répondre
V
Personnellement, je ne suis pas une accro des nouveautés, toujours acheter n'est pas indispensable, on réussi de très belles choses avec les anciens gabarits, il n'y a qu'à voir tout ce que vous nous montrez, c'est magnifique!!! je vous souhaite pleins de courage pour la suite.
Répondre
F
Anciennes ou neuves elles sont toujours aussi belles...Et il faut aussi utiliser les gabarits plus anciens, qu'on délaisse parfois trop vite pour essayer la "dernière nouveauté"... J'espère que tu pourras te remettre au scrap assez vite et que tes ennuis soient bientôt terminés! Bon WE<br /> <br /> Filo
Répondre
V
Merci Mimou pour ces belle pages faites avec tant de goût. J'espère que tu pourras te remettre au scrap assez vite car c'est un bon anti-dépresseur.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité