Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 octobre 2013

Ensérunes - Etang de Montady

Je vous parle d'étang et il n'y a pas d'eau. Pourtant je ne me suis pas trompée, il s'agit d'un étang asséché !

Page simple en apparence ... (il fallait laisser la part belle aux paysages)

Portiragnes 2012 095b

mais qui révèle des surprises !

 

Portiragnes 2012 096

Gabarit Azza Vitrail

 Je vous renvoie à mon page d'hier ici (qui n'a recueilli que 5 commentaires : elle n'a pas dû vous plaire ou vous  n'avez pas reçu l'avis de publication) dans lequel je vous donnais un lien relatif à cet endroit dont le paysage est assez particulier !

 

 

vieqcl49
signature 6
Publicité
Commentaires
C
Quel superbe site...une vue immense...et tes mises en page sont sublimes...
Répondre
M
Très belles compositions, ce sont les vacances c'est sans doute cela la cause de visites moins nombreuses
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> je suis de l'Ariège et je connais ce coin car quand mes enfants étaient plus petits on allait dans l'Aude tous les étés à St Pierre et nous visitions autour<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
Très belle page !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Moi c est pareil samedi pas grand monde a venir sur le blog tout le monde est en vacances! en tout les cas j adore me balader au gré de vos pages qui regorgent de details et de surprises
Répondre
J
Elle est très belle cette page double. Un étang asséché je ne connaissais pas non plus.
Répondre
V
Très belle page!!
Répondre
C
Je ne suis pas passée hier pas de temps c'était jour d'arrivée de mes locataires, j'aime beaucoup et tes photos et le texte, le fais tu à l'ordi sur une feuille blanche, cela rend très bien. Bon dimanche, on attends la grosse tempête j'espère qu'elle ne va pas être aussi méchante qu'on le dit. Bises
Répondre
P
superbe !
Répondre
F
Tiens,un étang asséché, je ne connaissais pas non plus! Tu nous apprends des choses :) Elle est très belle ta page!<br /> <br /> ( PS,moi je reçois bien les notifications)
Répondre
A
hier lorsque j'ai ouvert la page il n'y avait rien et je ne pouvais même pas aller aux commentaires pour vous avertir. je pense que cela explique le peu de commentaires.<br /> <br /> donc aujourd'hui j'ai eu le plaisir de découvrir les superbes compositions toujours aussiyoriginales, bien pensées, bravo j'aime beaucoup votre travail.
Répondre
M
en tous cas moi je recois bien les notifs et pour la précedente aussi...<br /> <br /> cette page est magnifique et c'est la première fois que je vois un étang asséchés, donc merci!
Répondre
I
Heureusement que tu précises que c'est un étang asséché car j'ai d'abord regardé la page et en voyant le titre puis les photos, je commençais à me dire qu'il y avait une erreur ;)<br /> <br /> Superbes photos, superbe page avec de belles cachettes!!!!!
Répondre
I
Heureusement que tu précise que c'est un étang asséché car j'ai d'abord regardé la page et en voyant le titre puis les photos, je commençais à me dire qu'il y avait une erreur ;)<br /> <br /> Superbes photos, superbe page avec de belles cachettes!!!!!
Répondre
D
Ce sont les vacances scolaires ici...ce qui explique peut-être le peu de commentaires que tu as eu hier. Encore une jolie réalisation. Bon dimanche. Domie
Répondre
M
Test
Répondre
S
Et bien! de superbes idées pour cette page surprise et pour la précédente aussi avec le prospectus. bon dimanche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité