Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
6 septembre 2014

On repart dans le Sud de la France ?

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous sont peut-être encore en vacances, je vous les souhaite agréables et reposantes ;
pour les autres, j'espère que vos vacances se sont bien passées ainsi que la rentrée.

Si vous le voulez, je vous emmène sur mon lieu de vacances de l'année dernière, qui est le même pour cette année :
Portiragnes-plage et sa région.

Tout d'abord, découvrons la page d'introduction :

Port - maison-001bis

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie page d'introduction !
Répondre
M
waouhhh superbe!
Répondre
J
C'est une magnifique page d'introduction, j'ai hâte de découvrir la suite
Répondre
S
Une belle page d'introduction pour nous faire découvrir j'en suis sûre de belles vacances
Répondre
I
C'est magnifique, j'adore!!!!<br /> <br /> Il va vraiment falloir que je commence à m'y mettre à ce type de page car ça donne trop bien!!!!
Répondre
M
Belle déco pour cet intercalaire !! Vite, vite la suite de tes vacances en pages de scrap !! Bon we !
Répondre
N
Sublime!!!!
Répondre
F
Page très prometteuse....toutes mes félicitations.<br /> <br /> Une petite question, j'ai vu que tu étais inscrite au "forum scrap européen" pourrais tu m'aider je n'arrive pas à faire mon inscription, d'avance merci.<br /> <br /> Encore merci pour toutes tes belles pages.
Répondre
M
youppie ! c'est reparti !
Répondre
R
Un magnifique décor pour cette page intercalaire!<br /> <br /> Bon W.E. Amicalement.
Répondre
A
cela commence très bien !! j'ai hâte de voir la suite car j'adore cette région ...... bon week end
Répondre
A
Belle entrée en matière ! Gros bisous
Répondre
P
Allez, on te suit avec joie, même si les vacances sont finies.<br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
E
bravo pour ta page d'introduction<br /> <br /> La suite est prometeuse<br /> <br /> Evy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité