Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 octobre 2014

Canal du Midi - Etang de l'Estagnol - L'envol et en vol

Après les avoir vus dans l'eau, mangeant ou faisant la parade, les voici prenant leur envol ou volant.
J'ai réalisé cette page d'après une création originale d'Audrey Vast. Merci Audrey de partager tes créations.

 

Port -E Estagnol-017

Port -E Estagnol-018

Port -E Estagnol-019

 

Gabarit Azza Caraïbes

Merci pour vos visites et commentaires. Vous savez que j'adore vous lire.

Scrap'amitiés et bonne et belle journée à vous !

 

signature 6

Publicité
Commentaires
L
Pourriez vous me donner le tuto ou les dimensions svp merci
Répondre
C
C'est un modèle que je me suis mis de côté car JE L'ADORE! En plus maintenant que j'ai le gabarit ça devrait me faciliter la vie! Tes photos sont superbes. Merci.
Répondre
N
Il y a longtemps que je vous suis et je tiens à vous dire toute mon admiration pour votre travail et votre imagination .a bientôt.
Répondre
N
c'est de toute beauté !!!!
Répondre
S
C'est vrai que c'est superbe cette compo. Les tons de ta page son superbes
Répondre
I
Ta version est tout aussi superbe que l'originale!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravoooo!!!
Répondre
P
Une réalisation tout à fait originale, en effet! C'est super! <br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
P
Magnifique bravo
Répondre
B
tres jolie page comme les autres bien sur
Répondre
J
Superbe comme toujours, et merci aussi à toi de nous montrer et de partager avec nous
Répondre
O
Quelle jolie formule : vraiment magnifique cette réalisation !<br /> <br /> Sans oublier que la créatrice de l'idée est aussi une experte <br /> <br /> en tout cas vraiment super enrichissant d'avoir un tel échange. <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Superbe page, toute en finesse. Bravo!!!
Répondre
N
Wouahhhh, qu'est ce que c'est beau!!!!! L'idée est super originale et en plus ta déco est magnifique, tout me plait!!!!!
Répondre
M
waouhhh magnifique!
Répondre
M
Je reste toujours et toujours en admiration devant tes pages ! c'est magnifique et les couleurs superbes ! merci pour ce partage ! quel super mentor tu fais !
Répondre
K
Super jolie !<br /> <br /> Karine
Répondre
D
Magnifique!
Répondre
S
Une petite merveille ta page, superbe idée bon weekend
Répondre
C
Très belle page, réalisation impeccable, je te reconnais bien là.<br /> <br /> Tu es un puits de patience notamment pour l'embossage.<br /> <br /> Bon week end à toi et à la famille<br /> <br /> Claudine St Ju
Répondre
F
Super jolie!<br /> <br /> Je l'ai aussi faite d’après une proposition sur le Forum.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Filo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité