Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
7 février 2015

Minervois - le vignoble

En quittant le site du dolmen, j'avais un magnifique panorama sur les vignes :

Minervois-010

Minervois-011

 

Détail déco :

 

1-Minervois-011

 

Le panorama ci-dessous a été réalisé à l'aide de six photos :

Minervois-012

 

Gabarit Azza Sofia-Lima

j adore lire vos commentaires signature_2

 

Bon weekend à tous.

signature 6

Publicité
Commentaires
S
Quel beau panoramique et une superbe deco
Répondre
M
MAGNIFIQUE!! et quelle superbe déco, bravo!
Répondre
I
Ohhhh comme c'est beau!!!!!! <br /> <br /> On retrouve tes effets panoramiques dont tu as le secret car c'est toujours réussi.<br /> <br /> Après, on a la surprise du mini-album intégré dans lequel on découvre en plus des photos une magnifique déco!!!!!!! <br /> <br /> Superbe travail!!!!!
Répondre
J
Bravo pour ce superbe travail de déco, tu es vraiment une artiste
Répondre
F
très belle page. Comment faire le dépliant?
Répondre
C
Quel beau panoramique! Tu es la pro de ces projets et cette page est superbement réussie avec ce décor splendide. Bravo.
Répondre
S
Superbe déco à la main....comme toujours Mimou nous épate !!! Rien à dire ! Quel talent ! Foooouuuuuu....
Répondre
N
Extra tes dernières pages! J'adore! Et la déco...! Superbe!
Répondre
B
CC<br /> <br /> MERCI POUR TON PARTAGE<br /> <br /> TON EXEMPLE ME MONTRE UNE POSSIBILITE POUR MOI<br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> @@@@@
Répondre
F
C'est magnifique et quel beau décor !!!!
Répondre
P
Très belle page et très beau panorama
Répondre
F
Bravo! l'effet panoramique est très réussi et le décor... a tomber! Un grand bravo<br /> <br /> Bon WE Filo
Répondre
M
wouaahhh ! bravo au photographe, super bravo pour les décors , super réalisation j'aime beaucoup !
Répondre
K
Génial, magnifique !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
encore une fois , MERCI POUR MES YEUX !!!!!!!!!! c'est geant !!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz et bon WK
Répondre
B
depliant panoramique et aquarelle parfait vous avez du passer beaucoup de temps<br /> <br /> bon w k
Répondre
M
Alors là, chapeau ! J'aime tous tes panoramas, mais celui-ci est tout bonnement époustouflant !
Répondre
R
Bravo pour l'aquarelle et le panorama, pas facile à réaliser!<br /> <br /> Très bon W.E.
Répondre
S
Magnifique !!!<br /> <br /> Bon week-end ! ;)
Répondre
R
superbe réalisation , j'adore ce dépliant panoramique et la déco est franchement réussie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 924
Publicité
Publicité