Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 septembre 2015

Pairi Daiza 2014 - Vautours et autres rapaces

Une page que certains ont sans doute déjà vue mais qui est maintenant à sa place dans la continuité de l'album.

Pairi Daiza 2014 59Gabarit Azza Maldives

 

En voici une autre réalisée d'après une proposition de Creativ'Ann sur le forum de scrap européen :

Pairi Daiza 2014 61

Pairi Daiza 2014 63Gabarit Azza Bahamas

 Pairi Daiza 2014 62

A vos claviers pour me dire ce que vous en pensez et MERCI pour vos passages et vos messages qui m'aident à continuer ce blog ...

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
S
Ouh j'adore...tu e seras pas étonnée de savoir que mon coup de cœur va aux 2èmes et 3èmes pages... lol...et notamment pour ta petite déco ;-)<br /> <br /> Mais la page avec les vautours est super belle...le gaufrage donne super bien...
Répondre
O
Magnifique réalisation vraiment très classe
Répondre
R
Le gaufrage est super et donne une note très agréable.<br /> <br /> Superbe. Bravo
Répondre
S
Je craque sur ce petit décor hibou. Tes pages sont superbes
Répondre
R
Un superbe travail, des découpes astucieuses. Magnifique!
Répondre
B
Superbes ! le gaufrage est du plus bel effet<br /> <br /> Filo
Répondre
S
j'adore moi qui ai assisté justement a un spectacle d'oiseaux hummm!!!!<br /> <br /> ca me donne des idées <br /> <br /> merci encore
Répondre
C
Deux très belles pages. J'aime particulièrement les détourages superposés sur les photos de la première. Très beau gaufrage pour une et lianes de lierre pour l'autre.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Superbe ! trop beau le gaufrage !
Répondre
J
J'adoreeeeeeeeeeee.................. et tes pages et tous ces oiseaux qui sont vraiment majestueux
Répondre
V
Très belles pages. Bravo !<br /> <br /> Les feuilles sont elles gaufrées à la main ou achetées toutes faites ?
Répondre
M
Booooo ! très bo, magnifique travail ! belle journée
Répondre
F
Bravo pour ces très belles pages!<br /> <br /> La page des vautours m'indique que je suis trop "timide" à propos de mes détourages ... Ils donnent toujours une impression de vie et de volume bien visible sur cette composition!
Répondre
N
J adore. Ces pages magnifiques vont être ma sources d inspiration ar j ai assisté y a 2 semaines à un spectacle d aigles en seine et marne et j ai des dizaines de pages à scraper sur ce thème. Encore bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité