Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 décembre 2015

Noël en 2013 - décos suite

t557nngv

 

J'espère que vous avez passé une bonne fête de Noël et que vous êtes d'attaque pour celle très proche de la Saint-Sylvestre.

Merci pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés à propos des dernières pages mais aussi de mes décos.

Cerise sur le gâteau, je viens de m'apercevoir que mon blog avait dépassé, selon les statistiques fournies par Canalblog, le million de visiteurs (je sais que ce ne sont pas des visiteurs uniques mais cela fait chaud au coeur quand même). Merci à tous.

 

07-07-Noel 2013 006Gabarit Azza Caraïbes

08-08-noezl 2013 012

img485

bonne fin d'année

signature 6

 

Publicité
Commentaires
N
que c'est beau !! que c'est beau !! bonne année à toi et fait nous réver encore et encore . bises nadine
Répondre
S
Vraiment très jolie page et ta déco est superbe !
Répondre
P
Superbe page pour illustrer Noël ! J'adore ! <br /> <br /> Bon réveillon demain !
Répondre
C
J'aime beaucoup.
Répondre
G
ta déco est magnifique ... comme ta page !
Répondre
S
Merci pour ce petit clin d'oeil de déco !! Très beau avec ce gabarit caraïbes. Bien à toi et bonne fin d'année. Que l'année 2016 te donne la SANTE pour continuer de produire encore des merveilles.
Répondre
R
Merci pour cette belle page et pour la grande activité de ton blog.<br /> <br /> très bonne année.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Toutes une série de pages très sympa, quelle productivité, toutes aussi belles les unes que les autres. Bravo également pour le million c'est preuve que nous aimons. Tous mes voeux pour cette nouvelle années. Scrapamitiés.
Répondre
V
Superbe page de noël, je suis toujours émerveillée, question : d'où viennent tes jolies bougies en dessous elles finissent vraiment bien la page !!!
Répondre
A
Une très belle page de circonstance , elle est belle et très harmonieuse, bravo à toi et meilleurs voeux pour l'année à venir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo superbe page de noêl, continuez dans la bonne direction et que 2016 vous apporte autant de bonheur que 2015 et que vous vous éclatiez dans vos réalisations bonne année 2016
Répondre
N
Waouw!!! Superbe page!!! Et bravo pour ton million de visiteurs! moi, j'arrive péniblement aux 10 000 :-) Bisous!
Répondre
E
Magnifiques toutes ces pages tout au long de l'année<br /> <br /> Continuez à nous enchanter<br /> <br /> Bonne fin d'année à vous et tout vos proches
Répondre
A
Toujours aussi jolie page. Bons vœux pour 2016 et que cette année te donne toujours autant de créativité ainsi que le bonheur de créer tes pages.
Répondre
C
Superbe. Bravo pour les bougies en dessous
Répondre
K
Très classe cette page de Noel !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Magnifique cette page !! Bravooo ! Et félicitations aussi pour les visites sur ton blog ! Bizz et bonne et heureuse année 2016 pour toi, ta famille, amis et vive le scrap !!
Répondre
O
Des décors très soignés c'est ravissant.
Répondre
B
c'est superbe cette déco et cette page -bonnes fêtes a vous aussi
Répondre
M
Magnifique !!!! Je souhaite que l'année à venir soit aussi créative que celle qui se termine et qu'elle t'apporte joie, santé et sérénité. D'où provient ta déco de bougies pour ta page, je la trouve très réussies ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité