Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
28 février 2016

Pairi Daiza 2014 - Maison de l'artisan

Bienvenue à la maison de l'artisan !

L'Artisan a choisi de s'installer dans une authentique maison thaïlandaise (les colonnes de bois ont été récupérées d’une ancienne maison thaïe détruite par un incendie) qui abrite des sculptures de Thaïlande du Nord.
Un petit temple bouddhiste est dédié aux éléphants.

Certaines sculptures sont de véritables dentelles.

Une page 25x25 découpée selon une courbe du gabarit est superposée à une page 30x30, voici les deux âges superposées :

Pairi Daiza 2014 196

 

Le recto de la page 25x25 :

Pairi Daiza 2014 197

le verso de cette même page :

Pairi Daiza 2014 198

 

La page 30x30

Pairi Daiza 2014 199

 

Les deux pages en vis-à-vis dans l'album :

Pairi Daiza 2014 200

 

Un grand merci pour vos visites et les commentaires que vous m'avez laissés pour mes précédentes parutions
et pour ceux que vous me laisserez peut-être si vous le voulez bien.

 

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
D
De belles pages en belles surprises, c'est une découverte passionnante ! Je suis toujours aussi admirative devant vos décors !
Répondre
M
Magnifique comme toujours mais où se situe PAIRI DAIZA ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Ton ensemble est vraiment réussi, harmonieux et original !!! Bravo Martine !!! Gros bisous
Répondre
M
Encore une très belle composition. Ce parc est vraiment splendide, j'ai de plus en plus envie de le découvrir, vous y avez passé plusieurs jours?
Répondre
N
Très très jolie réalisation! J'aime beaucoup les décors!
Répondre
B
Magnifique cette nouvelle page qui nous permet de voyager depuis notre écran ! Bravo <br /> <br /> Bise et bon dimanche
Répondre
S
toujours du beau travail !!!! je ne connais pas cet endroit mais je pense que cela vaut le détour bon dimanche
Répondre
E
Magnifique cette visite du parc par toutes ces pages les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
magnifique encore et encore, personnellement la déco sur fond noir je trouve cela très chic et cela va très bien avec les pages, bravo vous êtes exceptionnelle et très douée, de plus je visite Pairi Daiza c'est splendide.<br /> <br /> passez un bon dimanche
Répondre
F
Bravo pour ces belles pages!<br /> <br /> Les décors sur fond foncé ne sont pas faciles, mais une page ou du papier foncé contribue souvent à dynamiser la composition, pourtant hors du scrap je préfère les teintes pastel...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
superbe une fois encore et j'aime moi la déco sur fond noir ! commet l'as-tu faites (c'est un décor de page ou papier ? )
Répondre
B
superbe ensemble de pages- belle visite
Répondre
M
Chouette découverte ! il faudra vraiment que j'aille voir tous ces beaux détails, tes pages sont géniales, perso le décor sur fond noir c'est pas trop top pour moi ! <br /> <br /> bon Dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité