Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 avril 2016

Portiragnes-Plage 2014 - La Maïre vue de la plage Ouest

Sur la plage-Ouest de Portiragnes, si on se place dos à la mer, on voit ce superbe paysage. Encore une fois, j'ai joué avec mes photos pour reconstituer des panoramas.

Portiragnes 2014 019bGabarit Azza Caraïbes

 

Zoom déco

Portiragnes 2014 019c 

Portiragnes 2014 019d

Portiragnes 2014 020c

 

Mouette - bonne et belle journée

signature 6

Publicité
Commentaires
P
Voilà encore des photos qui me font rêver et de très jolies réalisations.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
J'adore votre travail. Je suis designer d'intérieur et de travailler avec béton ciré à Paris maisons et appartements décoration. Merci <3
Répondre
L
Jolie page
Répondre
F
L'effet panoramique est de toute beauté! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Filo
Répondre
B
MAGNIFIQUE cette réalisation, très fin coté déco. Bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
O
Magnifique !
Répondre
I
Tu trouves toujours de nouvelles idées pour créer des panoramiques ! c'est très réussi, et le gaufrage rend super!
Répondre
E
Pour notre plus grand plaisir continue a joué avec tes photos, c'est super
Répondre
C
Magnifique. Bravo pour la finesse des décos
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
superbe réalisation
Répondre
R
tres beau
Répondre
J
Moi aussi j'aime beaucoup tes panoramas, ils ont toujours un rendu parfait.
Répondre
R
Très jolie réalisation, des décors parfaitement adaptés.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Ah, enfin un panorama "made by Mimou" ! J'aime toujours autant le résultat !!
Répondre
Z
Superbe, Mimou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité