Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
29 mai 2016

Vers Canet-Plage

Excursion vers Collioure-Banyuls, via Canet-Plage.

Le long de la route, nous longeons l'étang de Leucate (les photos ont été prises en roulant). Les découpes en ronds (iinspirées de pages d'Art'istes créations) ainsi que le titre ont été découpés avec la Scan 'N cut.

Voici l'ensemble des pages superposées :

Canet 1 2014 005bRecto de la petite page (la page bleue sert juste de fond et permet d'apprécier les découpes rondes) :

Canet 1 2014 006bZoom déco :

Canet 1 2014 007bVerso de la petite page :

Canet 1 2014 008bla page 30x30 avec un volet central indépendant :

Canet 1 2014 009bLes deux pages en vis-à-vis :

Canet 1 2014 010cet avec le volet central tourné :

Canet 1 2014 010bla page découpée en plus grand et avec le volet tourné :

Canet 1 2014 011bLa page 30x30 seule

Canet 1 2014 013bGabarit Azza vitrail

J'espère que cet ensemble de pages vous plaira malgré le fait que j'ai eu beaucoup de peine à photographier ces pages superposées. Merci pour vos visites et les commentiaires que vous voudrez peut-être me laisser.

scrap'amitiés

signature 6

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe ! et c'est tellement original !
Répondre
C
Waouh, ces découpes en bulles sont superbes, mais quel travail!
Répondre
G
quel bel ensemble de pages !
Répondre
D
Bluffant ! Je n'aurais jamais pensé faire des feuillets avec le gabarit Vitrail que je connais bien, quelle belle idée ! Je suis admirative du travail de découpe des ronds sur la 1ère page, comment avez-vous procédé ? Et pour le titre ? Et toujours les beaux décors qui prolongent les photos !!! Un grand BRAVO !!!
Répondre
B
superb cet ensemble de page, felicitation.
Répondre
L
Wahou Mimou ta série de page est à tomber par terre ...<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Et de plus des découpes faites sont sublimes ..
Répondre
A
Ensemble très réussi, quelle lumière dans tes photos et tes pages, bravo.
Répondre
S
J'aime beaucoup, c'est un ensemble de pages très original et très réussi. Bravo !
Répondre
R
Superbe et combien d'heures de travail??
Répondre
M
Super chouette ton reportage ! j'aime beaucoup l'idée ! belle réalisation ! et la première page faite à la Scan'N cut c'est magnifique !
Répondre
A
Très belles pages. Bravo j'aime beaucoup.
Répondre
M
Magnifique réalisation
Répondre
E
Oh quelles pages magnifiques !!!<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
B
c'est magnifique très bel ensemble
Répondre
M
Magnifique,superbe quel découpe ,je vais essayer de le faire<br /> <br /> Merci pour ces belles pages.
Répondre
S
waow ! Sublime ! Une autre façon de scraper grâce à de nouveaux outils...Imaginatif, visuel, doux et agréable au regard...Bravo Mimou ! COntinues de nous enchanter ! ...
Répondre
B
Envie de faire cet ensemble magnifique Merci
Répondre
M
superbe ensemble de pages !....j'adore les pages animées....
Répondre
M
J'aime, j'aime, j'aime ! Cette page donne vraiment envie de dépoussiérer le gabarit Vitrail qui le mérite bien.
Répondre
J
Encore une merveilleuse idée. Les découpes sont superbes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité