Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
18 juin 2017

Portiragnes 2015 - Ecluse

 Voici une double page partiellement découpée sur laquelle j'ai posé une page simple partiellement découpée également ! 

Voici donc l'ensemble fermé :

1-Porti 2015 21M

 

Zoom déco :

1-Porti 2015 22M

 

Le verso du feuillet bleu, en partie évidé dans le centre :

1-Porti 2015 23M

 

Il y a quelques années encore, cet endroit était rempli de platanes ...leur dispartion change beaucoup l'atmosphère de l'endroit !

La page double fermée :

1-Porti 2015 24M

 

Zoom déco :

1-Porti 2015 25M

La page double ouverte : 

1-Porti 2015 26M

Gabarit Objectif d'Easy scrap

 

 

j adore lire vos commentaires signature_2

signature 6

Publicité
Commentaires
C
je suis comme philippe je ne comprends pas bien le montage de vos pages . une petite vidéo serait un plus pour les gens moins expérimentés que vous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Je ne comprends pas bien comment cette page est construite, mais c'est très beau. Je ne trouve plus le temps de scrapper, mais les vacances arrivent...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
B
trop trop beau bel ensemble bravo
Répondre
I
Bel ensemble !
Répondre
M
Un ensemble assez simple à réaliser mais du plus bel effet avec la déco qui fait le petit plus!
Répondre
M
bravo encore pour la finesse de tes compos et de tes décors
Répondre
H
Une de plus qui ne dépareillera pas dans l'album!!!! Très belle réalisation!<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
J
Très bel ensemble de page et comme toujours c'est magnifique
Répondre
L
quel que soit le gabarit vos photos sont toujours bien mises en valeur et la mise en page et décors tout en finesse : c'est un plaisir. Merci et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 951
Publicité
Publicité