Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
17 octobre 2017

Portiragnes 2015 - Etang de Vendres

Une double page avec des panoramiques reconstitués à l'aide plusieurs photos. Pour info, les oiseaux en vol faisaient partie d'autres photos, ils ont été détourés et collés

5-Vendres 2015 03MGabarit Galaxie d'Art'istes créations

Zoom déco :

5-Vendres 2015 05M

5-Vendres 2015 04M

 

Merci pour vos visites et commentaires qui me font toujours plaisir. 
Scrap'amitiés

 

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ! j'aime beaucoup (comme d'hab ;)
Répondre
R
Superbe.<br /> <br /> Photos oiseux décors j'aime tout et reste baba.<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
Bravo pour les prolongations de décors !
Répondre
M
Ah les panoramas de Mimou ! Par moi, souvent copiés, jamais égalées !!!
Répondre
B
toujours en admiration pour la deco c,est duper
Répondre
E
Très belle page
Répondre
C
Superbe ! <br /> <br /> Comme j'aimerai avoir ton talent pour les prolongations de décor !
Répondre
F
Très belle page. Les prolongations de déco sont superbes<br /> <br /> Filo
Répondre
C
J'adore ! C'est magnifique 😊
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 951
Publicité
Publicité