Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
11 novembre 2017

Pairi Daiza - Méduses

 

Cela fait deux saisons que je ne suis pas allée à Pairi Daiza mais j'avais encore des photos des saisons précédentes.
Je vous fais découvrir les méduses ...

La première page a été réalisée sur un papier velum bleu qu'Azza a vendu il y a ... ???

Voici le recto :

07-09-2017-02-15 10-20-23C

Le verso :

09-12-2017-02-15 10-21-16C

La page en velum bleu se superpose à celle-ci :

11-07-2017-02-15 10-20-12CGabarit Azza noisettes :

Zoom déco :

12-08-2017-02-15 13-23-40C

13-11-2017-02-15 13-22-55C

 

A vos claviers et merci de vos visites.

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs et les décorations ! Moi aussi, bien 2 ans que je ne suis plus allée à Pairi Daiza.
Répondre
O
C’est tres réussi !
Répondre
M
ensemble de pages absolument magnifique ! super l'utilisation du velum bleu
Répondre
P
Je déteste les méduses dans la mer, mais dans les aquariums, c'est très joli et j'aime les voir évoluer. <br /> <br /> Quelle superbe page ! Bravo ! <br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie.
Répondre
E
Je suis "scotchée" - c'est sublime !
Répondre
N
Superbe! j'adore!
Répondre
M
tout simplement magnifique
Répondre
I
Sublime, époustouflant ! j'admire, j'admire et j'admire encore !
Répondre
M
wouahhh trop belle ta page ! super décor ! j'aime beaucoup
Répondre
R
J'aime beaucoup et la gorgone !!!super.
Répondre
M
Ce gabarit va très bien avec les photos, sa forme fait penser à un aquarium! La déco est superbe et le calque donne l'effet de transparence de l'eau. Bravo.
Répondre
M
Très joli les pages et décor très bien .
Répondre
S
belles pages colorées
Répondre
M
Splendide, ce papier st du plus bel effet.
Répondre
J
Quelles jolies pages.
Répondre
L
Tu as magnifiquement restitué l'ambiance aquatique !!! Bravo !!! Bon WE et gros bisous à tous les 2 !!!
Répondre
M
d'accord avec Ann, superbe !
Répondre
C
Superbe ambiance sous-marine ! Très belle déco !
Répondre
F
le papier Velum a bien .......10ans! mais il fait son effet sur ta page trés originale!
Répondre
M
Encore une bien jolie réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 924
Publicité
Publicité