Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
17 mars 2018

Baie de Somme 2015 - St Valery s/Somme

Le quartier traditionnel des marins et pêcheurs, le Courtgain, se situe en arrière du port. Bâti à flanc de collines, il se dévoile dans un harmonieux  entrelacement de ruelles aux maisons colorées et serrées les unes contre les autres. 

Je me suis servie de deux photos pour reconstituer ce panorama

BS 2015044 St valery

BS 2015045 St valery

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aime beaucoup cette réalisation!<br /> <br /> Qu'avez-vous utilisé pour les coins?<br /> <br /> Merci
Répondre
P
Waouh ! magnifique ! Super la façon dont tu as reconstitué la rue ! Bravo ! <br /> <br /> Bon vendredi sous la grisaille belge !
Répondre
O
Superbe d’un très bel effet !
Répondre
I
Très belle mise en page !! Félicitations.
Répondre
M
riche idée la reconstitution j 'adore!bravo!
Répondre
M
très belle page,décor magnifique
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
H
Page très réussie!
Répondre
N
C'est très réussi. Très jolie mise en page et déco extra.
Répondre
L
Très belle réalisation, Martine ! Gros bisous et bon WE à tous 2 !!!
Répondre
N
très jolie page
Répondre
N
Une très belle page! Saint- Valéry! J'adoooore!
Répondre
F
panoramique trés réussi comme d'habitude!tu es la Reine....
Répondre
I
Très jolie page !
Répondre
M
Encore une très belle page......j'adore vos compositions, un grand merci pour ce partage de jolies choses.
Répondre
S
oh je reconnais cette rue pour l'avoir parcourue !!<br /> <br /> cette page la met bien en valeur <br /> <br /> et avec des couleurs merci
Répondre
M
c'est juste magnifique !
Répondre
M
très très belle page . J'aime beaucoup .
Répondre
N
Encore une belle page avec une belle mise en page pour une region magnifique. Bravo à voys pour le choix des couleurs et des decos.
Répondre
D
Saint Valéry est vraiment une jolie ville très typique où il est bien agréable de se promener ! Votre mise en page est bluffante : on a vraiment l'impression que l'on va pouvoir s'enfoncer dans la ruelle et l'assemblage à gauche est parfait ! J'adore les décors de page, toujours aussi soignés, et l'harmonie de couleurs ! Bravo, vous êtes une pro !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité