Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 avril 2018

Baie de Somme 2015 - Le Tréport 4

Nous allons emprunter le funiculaire pour aller, du haut de la falaise, découvrir les paysages.
Voici une autre version de cette carte twist insérée dans une page (Google est votre ami, il vous trouvera des tutos si vous souhaitez faire la même chose).

BS 2015064 Le TreportGabarit Azza vitrail

Zoom sur fermeture de la carte :

BS 2015065 Le Treport

BS 2015066 Le Treport

BS 2015067 Le Treport

deux oiseaux - scrap amitiés

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
A
C'est génial! Surtout quand on a la chance de connaître! :-)
Répondre
L
De nouveau bravo pour votre composition, j'ai plaisir à regarder vos modèles. Merci beaucoup
Répondre
D
Une utilisation très originale du gabarit Vitrail et une super réalisation de carte twist dont j'ai maintenant bien compris le fonctionnement ;-) Bravo et merci !!!
Répondre
I
Belle adaptation de cette fameuse carte twist, l'idée est super !
Répondre
B
superbe
Répondre
C
J'aime beaucoup cette carte twist sur le gabarit vitrail.
Répondre
J
Ta page est superbe.
Répondre
M
trop cool ! j'irai également suivre les instructions sur Google merci
Répondre
R
C'est très beau.
Répondre
R
c'est très beau ...mais je ne comprends pas bien comment le réaliser ...j'irai donc voir sur google
Répondre
C
Petite carte absolument géniale !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité