Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 juin 2018

Balaruc-les-Bains 2016

Petite promenade à Balaruc-les-Bains !
Une page Cool Blue découpée selon la forme des gabarits Shamallow a été insérée dans une double page blanche via une fente percée dans celle-ci ...

Composition fermée

2016 Balaruc 001Premier volet ouvert :

2016 Balaruc 002Zoom déco :

2016 Balaruc 002b

Double page ouverte, volet tourné à gauche

2016 Balaruc 003Zoom déco :

2016 Balaruc 003b

Double page ouverte, volet tourné à droite :

2016 Balaruc 004Gabarit Azza Shamallow, selon une proposition de Créativ'Ann, présentée sur le forum de scrap européen.

Zoom décos :

2016 Balaruc 004a

2016 Balaruc 004b 

2016 Balaruc 004c

 bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
S
très jolie mise en page avec une belle déco j'adore merci
Répondre
J
Magnifique travail et mise en page originale que je retiens
Répondre
B
belle composition - quel travail
Répondre
M
Magnifique ment bien fait.<br /> <br /> Bon Week-end
Répondre
A
Superbe ensemble ! Très belle harmonie des couleurs, détourage, prolongation de décor, superbe déco, très belles photos, panorama reconstitué... : tout y est pour un ensemble superbe ! Bravo.
Répondre
C
Superbe comme toujours j adore
Répondre
C
Superbe ! tu touches les étoiles …<br /> <br /> bon Week-end
Répondre
M
je suis admirative, comme d'habitude !
Répondre
F
Belle proposition qui donne envie d'aller s'y promener. Merci du partage. Bpn week end ensoleillé je l'espère.
Répondre
D
Du grand "Scrap'art" !!! J'adore !!! Quelle belle harmonie, cela sent bon le soleil et le sable chaud ... les vacances ... !!! <br /> <br /> Je n'avais encore jamais vu ce système d'insertion de page découpée pour obtenir une page multiple ! Et, bien sûr, je suis toujours aussi admirative devant vos décors de page et vos détourages ! Il me semble reconnaître le banc du thème "promenade au parc", il est superbe en deux couleurs !!! Une idée à retenir ;-)
Répondre
C
Bon que dire ? Les couleurs superbes, la déco oui, bref Superbe comme d'habitude !! Bon samedi
Répondre
O
Juste trop beau. La page insérée dans la fente se voit elle au verso? Sinon comment avez vous fais pour cacher? Merci des renseignements à une débutante
Répondre
I
ça fait plaisir de revoir de beau modèle d'Ann ! il avait fait son petit effet quand elle l'avait présenté ! Ton interprétation est de toute beauté ! tout est harmonieux, les couleurs, les formes, les décors, j'aime beaucoup !
Répondre
M
trop trop belle ta réalisation, belle idée cette page insérée dans la double ! très belle déco donc très bel ensemble, bravoooo et bon W E
Répondre
L
Très belle réalisation, merci et bon we
Répondre
R
Joli et les décos adorables.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité