Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 septembre 2018

Jardin St Adrien 2016 - Miroir d'eau - spectacle équestre

Apparemment ma page de dimanche ne vous a pas emballés, c'est vrai que la photo était un peu sombre.
Je vous montre aujourd'hui l'intérieur de cette double page - spectacle équestre sur le miroir d'eau - qui, je l'espère, vous séduira davantage. 

2016 St Adrien 056Gabarit Igloo d'Art'istes créations

Zoom déco :

2016 St Adrien 057

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
C
Une page très lumineuse, de quelles dimensions sont ces petites photos c'est un tirage spécial ou que des plans éloignés. J'aime beaucoup
Répondre
N
Cette page est plus claire certes, mais sur la précédente page le travail n'en n'est pas moins réussi. Ce gabarit est super.
Répondre
S
oui cette double page est beaucoup plus lumineuse ,j'aime cette présentation
Répondre
M
Oui, beaucoup plus beau que hier ! mais bon c'est votre souvenir en premier lieu, ici très belle page joliment présentée en suivant le cheval qui évolue sur l'eau, lumineuse !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité