Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
29 septembre 2018

Jardin St Adrien 2016 - Miroir d'eau - Spectacle équestre 3

J'en ai encore, sur ce même thème, à vous montrer ...

2016 St Adrien 062Les petits chevaux, découpés avec une perfo, sont collés sur une bande de Rhodoïd qui sert à maintenir le mini-album fermé

2016 St Adrien 063

2016 St Adrien 064La frise de petits chevaux a été imprimée à l'ordinateur via une police d'impression trouvée sur Dafont

2016 St Adrien 065Gabarit Azza Lune

bonne et belle journée à tous

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je crois que j'étais passée à côté de cette belle page, un grand bravo :)
Répondre
I
Très beau, j'aime beaucoup !
Répondre
J
Super cette composition.
Répondre
B
splendide j'adore
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
C
On s'y croirait ! Très frais ! Belle composition
Répondre
M
Magnifique, comme toujours ! Je pense qu'en adaptant un peu la composition on peut réussir à utiliser d'anciens gabarits ... utile quand on veut essayer de se hisser à ta hauteur ... même si c'est "mission impossible" !
Répondre
A
Joli ensemble qui requiert beaucoup de travail ! Quelle patience !
Répondre
M
trop top ton mini album, belle réalisation sur un fond de couleur douce et quel beau travail ! j'aime beaucoup
Répondre
R
superbe ! mais quel travail !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité