Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
23 décembre 2018

Ambiance de fêtes

Nous voici déjà presqu'à la fin de l'année et Noël est à nos portes.


Voici deux pages superposées sur mon ambiance de Noël.

L'ensemble (page 25x25 posée sur une 30x30

2018-12-22 13-35-13M

La page 30x30 seule

2018-12-22 13-35-33M

 

2018-12-22 13-36-17M

La page 25x25 seule

2018-12-22 13-36-02MGabarit Azza Féerie

Zoom déco :

2018-12-22 13-36-09M

 

 

Passez de bonnes fêtes-mimouscrap 2

 

 

Publicité
Commentaires
D
Je ne vais pas être très originale, j'adore vos décos de Noël et votre page qui sait si bien les mettre en valeur !!! Un grand bravo !!!
Répondre
P
du beau travail encore ! <br /> <br /> Bonne fin d'année.
Répondre
M
Joyeux Noël et j'adore ta composition ! super beau ! en attendant les quelques jours avant l'an nouveau je te souhaite une super dernière semaine avant ce doux passage ! en te remerciant encore pour tous ces supers beaux partages !
Répondre
C
De très belles décos bien mises en valeur ! Magnifique le travail du papier !
Répondre
S
avec du retard je tenais à vous féliciter pour vos décors somptueux c'est magique !!!
Répondre
H
Que c'est beau! Un vrai travail d'artiste! Un régal pour les petits et les grands!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous qui passez par là ainsi qu'à Martine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie la composition <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
très belles réalisations. Joyeux Noel
Répondre
M
Vos belles réalisations me font rêver... Merci. Joyeuses fêtes
Répondre
C
Ah ouiiiii
Répondre
M
Toujours magnifique fait avec gout,bonnes Fêtes de noël
Répondre
B
magnifiques pages- bonnes fêtes à vous aussi
Répondre
B
c est féérique bravo MARTINE<br /> <br /> bonnes fêtes bisous
Répondre
E
Très belles pages "féeriques"<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
L
Très belles pages sur une décoration maison que j'aime. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noel, et vous remercie pour toutes vos superbes réalisations 2018
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité