Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
10 janvier 2019

Ambiance de fêtes 6

Cette page a été réalisée avec deux photos, mon mari et moi-même, prises sous des éclairages différents et des fonds différents. Bref, pas moyen de les associer en les laissant entières, Je les ai donc détourées toutes les deux et les ai remises en page de cette façon en recréant un fond à l'aide pâte structure. J'ai trouvé le résultat pas mal et le partage avec vous. Avez-vous déjà utilisé cette astuce ?  Dites-moi ce que vous en pensez !

2018-12-22 13-39-24M

Zoom déco :

2018-12-22 13-39-34M

 

Etiquette créée à l'ordinateur

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
B
superbe réalisation, bravo
Répondre
P
C'est super ! Pas besoin de Photoshop ! <br /> <br /> Je ne connais pas cette pâte. Ça m'a l'air bien...<br /> <br /> Bon weekend sous la grisaille, je suppose.
Répondre
S
beau travail il fallait y penser merci pour l'idée
Répondre
D
Waouh ! Une très belles astuce, quelle technique !!! Bravo pour le détourage, comme toujours, on ne s'en rend même pas compte ! Bravo Mimou !!!
Répondre
C
Ah, la reine du détourage ! J'ai déjà utilisé le détourage mais pas pour regrouper deux personnes, uniquement parce que je voulais mettre sur la même page des photos prises à l'intérieur et à l'extérieur. Bravo
Répondre
R
Page très classe et quelle bonne idée.
Répondre
A
Belle astuce. Cela donne très bien. Félicitations.
Répondre
N
Super idée! C'est superbe!
Répondre
S
Idée géniale et magnifique résultat.Bravo et merci.<br /> <br /> amitiés
Répondre
C
Très belle astuce et très belle page comme toujours
Répondre
J
Je n'ai jamais utilisé cette technique et je n'y aurais même pas penser. Quelle bonne idée et ta page est superbe
Répondre
E
Très belle réussite comme toujours !!!!
Répondre
M
astucieux encore encore!!!
Répondre
C
Très réussi!<br /> <br /> Très bonne astuce, fallait y penser!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
I
Merci beaucoup d'avoir partagé cette idée !!!!! C 'est génial!
Répondre
F
si tu ne nous donne pas les explications avant ,nous n'y voyons que du feu!!!!ton fond de page est trés joli!bravo
Répondre
M
L'idée est géniale, et le résultat est magnifique. BRAVO
Répondre
F
Jamais réalisé mais c'est une superbe idée. FELICITATIONS et merci du partage
Répondre
M
bravo pour le détourage ! Quelle finesse... surtout s'il a été fait à la main comme je le crois. Le résultat final est superbe... Je ne pense pas que cela puisse vous intéresser mais à tout hasard : vous pourriez tenter un détourage des photos sur ordinateur, avec GIMP par exemple (logiciel gratuit), avant leur impression. Si vous êtes tentée et ne savez pas comment procéder, n'hésitez pas à me faire signe !
Répondre
B
vraiment c est une reussite bravo MARTINE superbe<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité