Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 mars 2019

Portiragnes 2017

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour des vacances dans le sud de la France.
Je vais toujours au même endroit mais j'essaie de varier les visites une fois sur place !

Voici la page d'introduction de mon album vacances 2017. 

001-2018-03-26 09-40-04J

Ne vous inquiétez pas, tout est droit, à l'équerre et tout ...

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
C
Eh bien voilà une belle introduction qui présage un bel album !
Répondre
V
Belle entrée en la matière !!! Bravo.
Répondre
S
très belle page !!!
Répondre
O
Très sympa la page d'introduction. Merci de vos belles pages.
Répondre
C
Belle présentation, curieuse de voir la suite.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
Sympa !
Répondre
J
Quelle belle page d'introduction et qui donne envie de vacances avec le soleil et la mer
Répondre
C
Ça donne envie, j'attends la suite !!!
Répondre
C
Wouahhh ! Je sens que bientôt tu vas basculer dans la peinture. Quelle imagination et patience pour la réalisation. Bon Week end
Répondre
M
Merci pour ce nouveau départ en vacances ! belle entrée en matière et impatiente de te suivre dans le sud de la France ! merci et bon dimanche
Répondre
R
jolie introduction ....on attend avec plaisir les pages suivantes
Répondre
M
c'est magnifique, comme d'hab ! un grand bravo !
Répondre
B
Quelle belle entrée en matière !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité