Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 septembre 2019

Portiragnes 2018 - les IX Ecluses à Fonseranes

  Nous voici aux IX Ecluses de Fonséranes. Si vous voulez en savoir plus, c'est ICI

L'ensemble fermé :

01-2019-01-30 10-24-44J

J'ai cousu deux pages doubles ensemble pour réaliser cet ensemble.

Les titres ont été réalisés à l'ordinateur ...

1er volet ouvert :

04-2019-01-30 10-24-57J

Page centrale :

03-2019-01-30 10-25-06J2ème volet ouvert :

02-2019-01-30 10-25-14J

 Gabarit Azza Savannah

 

Bonne et belle journée signature_2 soleil

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique ce qui est bien c'est le nombre de photos que l'on peut mettre je vais essayer de trouver ce gabarit beau travail merci
Répondre
C
Très jolie réalisation
Répondre
M
Jolie mise en page...merci pour l'inspiration
Répondre
O
Un seul mot : magnifique. Quel travail
Répondre
I
Très bel ensemble ! j'avais vu ce système de volet cousu dans un livre Azza, mais jamais reproduit par une scrapeuse... et bien voilà c'est fait ! et le résultat est superbe !
Répondre
C
Je trouve le choix du gabarit fort judicieux. Bravo
Répondre
M
wouahhh trop beau ! chouette idée pour faire un petit dossier sur le même thème !
Répondre
A
Jolie mise en page qui permet de placer beaucoup de photos avec un système d'attache original !
Répondre
A
quel travail et résultat Magnifique !!!!! superbe . a-m
Répondre
R
c'est magnifique ...quel beau travail ....je vais essayer de m'en inspirer
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité