Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
5 octobre 2019

Portiragnes 2018 - Les Cabanes de fleury

Un petit coin que nous aimons bien ...

11-2019-01-30 10-27-41JGabarit Azza Eclipse

Zoom déco :

12-2019-01-30 10-27-48J

 

bonne et belle journée à tous Feuille

Et n'hésitez pas à laisser vos impressions ... car, parfois, je me demande si ça vaut le coup de continuer ... vu l'investissement demandé pour le tenir à jour !

On dirait que les que blogs sont passés de mode ! Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Continuez cela vaut vraiment le coup ! C'est beaucoup de travail mais cela nous permet de voir d'autres façons d'interpréter un gabarit quand on manque d'imagination (mon cas)....Merci
Répondre
B
Merci pour vos très belles pages. Belles réalisations avec toujours un grand soin dans vos finitions. Vous êtes une source d'inspiration ! Vous me stimulez pour améliorer mes pages. Breizhinette
Répondre
S
Non, il ne faut pas abandonner Mimou, même si effectivement les blogs semblent passer un peu de mode ! Regardes le nombre d'abonné(e)s et les consultations et Like de tes pages ! <br /> <br /> Oui, ça demande du travail, mais ca vaut le coup, pour toutes celles (plus de femmes en scrap, dsl) que tu inspires, comme moi et visiblement, je ne suis pas la seule ! <br /> <br /> <br /> <br /> Cette page est superbe et la déco simple comme toujours et elle fait son effet ! <br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je ne peux pas faire ce que tu fais, manque de temps, maman active avec 2 enfants, et 3h30 de transports quotidiens, donc quand le we arrive, j'aime souffler et admirer tes pages et autres superbes compositions que tu nous filmes ! Et puis tu nous fais voyager, dans ton jardin, dans l'Hérault, et ailleurs ! Alors pour toutes ces raisons, il faut continuer ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ça, merci d'être là et de nous encourager à scraper, à nous inspirer, à nous motiver et à continuer de nous enchanter ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
C
J'adore venir voir vos superbes pages. Que du bonheuf_
Répondre
M
Cela peut effectivement être décourageant, mais je regarde ton blog très régulièrement sans laisser de commentaire. Pourtant tes réalisations sont magnifiques...ne nous abandonnent pas, CONTINUE.<br /> <br /> Ta page est magnifique et la déco toute en finesse, j'adore
Répondre
C
Je comprends ton découragement Mimou .Entretenir un blog représente effectivemment beaucoup de travail et de temps … on en est toutes là ! mais c'est vrai que tu te donnes beaucoup de mal avec tes parutions quasi quotidienne . De mon côté j'ai un peu laché même si de temps en temps j'y reviens . Je me console en allant voir le nombre de visiteurs sur mon blog quand je fais une nouvelle parution mais j'avoue qu'un petit mot est toujours très encourageant . N'abandonne pas tes nombreuses et fidèles abonnées , tu nous manquerais beaucoup ! bon courage et à très vite j'espère ! <br /> <br /> Ta page du jour est sublime !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Au contraire, il faut continuer, même si les commentaires diminuent, certaines d'entre nous continuent à vous suivre pour la formation que vous nous donnez au fil des pages. et encore bravo !
Répondre
I
Oh non, ne nous abandonnez pas !!!.<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que je découvre vos pages qui me donnent des idées pour mes réalisations.<br /> <br /> J'avoue que je ne laisse pas forcément de commentaire, ce qui n'est pas bien de ma part.<br /> <br /> Bon WE, à très vite pour la suite.....
Répondre
D
Si j'ai bien compris en lisant les commentaires vous avez l'intention d'arrêter. ..quelle ERREUR !!!! Continuez svp..c'est tjs un réel plaisir de voir vos travaux et pour nous d'essayer d'en faire autant ....Merci !
Répondre
S
Merci beaucoup pour toutes vos belles pages ,c'est la première chose que je regarde en ouvrant mon pc.Je comprends tout à fait votre ressentiment et il est vrai que nous devrions toutes vous répondre plus souvent et pour ma part je m'inspire fréquemment de vos pages qui ont toujours un petit plus ! je suis aussi très consciente du travail que cela vous donne .J'espère que vous allez continuer car vous nous manqueriez beaucoup.<br /> <br /> Très bonne journée et bien amicalement <br /> <br /> PS:votre page d'aujourd'hui est sublime et la déco superbe
Répondre
S
oh comme ce serai dommage !!! , je prend beaucoup d'idées et je pense ne pas être la seule <br /> <br /> dernièrement j'ai fait une double page dont j'ai suivi un de vos modèles et j'en suis satisfaite merci merci mais je comprend le travail que cela représente <br /> <br /> en plus je découvre des endroits bien sympa
Répondre
I
C'est parfois de la négligence de ma part, car il est vrai que je viens admirer vos pages dès votre publication. Je ne mets pas quotidiennement un commentaire. Vos pages sont toujours très belles.<br /> <br /> Merci pour votre implication et vos partages avec nous.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée A bientôt
Répondre
E
Tjrs aussi belles ce serait dommage d'abandonner c'est bcp de travail je le reconnais Courage++++
Répondre
A
Bien jolie page avec un décor très réussi !
Répondre
M
j'adore, quel rayon de soleil qui va illuminer ma journée, merciiiii
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je souhaite vraiment du fond du cœur que vous continuez votre blog car je passe à chaque fois que vous affichez une nouvelle page qui me fait rêver.<br /> <br /> Je rêve de faire du scrap avec le même talent que vous donc vraiment continue, je m'inspire de vos pages.<br /> <br /> Merci pour votre implication et vos partages avec nous.<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
D
MERCI pour vos magnifiques pages. Un véritable enchantement le matin en se levant. Et c'est vrai que vos réalisations nous donne du courage et des idées pour avancer dans nos propres réalisations. Bonne journée
Répondre
M
oh il faut continuer , c'est un rendez vous presque quotidien pour moi et j'apprécie énormément <br /> <br /> à demain j'espère !
Répondre
M
Superbe page, j'admire toujours vos décors qui sont toujours très travaillés.En plus je découvre des endroits interessants que je ne connaissais pas grâce à vous comme Pairi Daiza. Merci pour votre travail.
Répondre
M
superbe page......oui il est vrai que l on oublie le petit commentaire , et pourtant c est bien dommage que les blogeuses aillent vers instagram etc...Bn courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité