Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 janvier 2021

Jardin givré 2018 - Pommier d'ornement

C'est, avec cette page, que la série givrée s'achève ...
Aujourd'hui, le pommier d'ornement ou Malus Everest, magnifique par sa floraison au printemps et par ses petites pommes, pas plus grosses que des cerises, en hiver.

17-2020-05-08 08-48-08M

18-2020-05-08 09-06-23M

19-2020-05-08 09-06-31M

20-2020-05-08 09-06-42M

 

bonne et belle journée à tous

Publicité
Commentaires
A
Un bel ensemble de page qui se termine d'une fort belle manière !
Répondre
J
Quelle belle série agréable à regarder. Tu termines en beauté.
Répondre
O
Très belle page, dynamique
Répondre
P
Ce fut une bien belle série et encore une belle page. <br /> <br /> Le printemps n'est plus très loin, ça ne se voit pas, mais il se prépare...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie page, mimou et belles petites pommes aussi .... pour les oiseaux je suppose ?
Répondre
I
Très belle réalisation. Votre série se termine en beauté.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Très belle page qui me rappelle des souvenirs car lorsque je faisais de l'art floral, en hiver, on les utilisait avec plaisir, elles étaient très jolies dans les montages.
Répondre
D
Je ne connaissais pas cette variété de pommier, merci de nous la faire découvrir ! Votre belle "série givrée" se termine en beauté par cette page haute en couleur ! Bravo pour les détourages et la déco, j'aime beaucoup votre utilisation d'un des tampons Azza "Lac givré" ;-)
Répondre
F
Belle page, belles photos, belles couleurs...tout est beau<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
M
j'ai les même pommes je vais copier! ah!ah!
Répondre
D
Du soleil en hiver !
Répondre
C
Belle page pour de très belles photos !
Répondre
M
wouahhh trop belle ! lumineuse, un rayon de soleil ! j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité