Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 février 2023

Pairi Daiza février 2021 - Sous la neige et le gel 2

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien !

Je pense avoir oublié de vous montrer cette page, la cascade des fleurs avec les rizières se trouvant au pied de celle-ci !

2020 Pairi 055 NoelGabarit Azza Barcelona

Zoom décos :

2020 Pairi 056 Noel

2020 Pairi 057 Noel

bonne et belle journée à tous3

Publicité
Commentaires
E
Très belles pages. Le bleu et les decors superbes
Répondre
B
superbe ......bravo
Répondre
M
superbe détourage !
Répondre
M
Non plus, je ne crois pas avoir v cette photo ! chouette gabarit et joli choix de papier ! les photos du bas sont trop bien assemblées ! bel effet ! bravo
Répondre
C
Ce bleu profond me plaît beaucoup et la déco est superbe merci
Répondre
A
Effectivement je ne me souviens pas avoir vu cette page. J'aime bien les deux photos du bas qui se poursuivent et l'effet du détourage.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité