Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 mars 2023

Mons - Jardins d'hiver 2020 vidéo

D'après les quelques commentaires déjà reçus, je pense que ma page est difficile à comprendre, j'ai fait une petite vidéo afin que vous compreniez le système :

2020 Mons 001 jardin hiver

 

Désolée pour la qualité des images mais les photos sont sombres, la page de fond est noire et il fait sombre aussi dans la pièce dans laquelle je me trouve, si j'allume, il y aura plein de reflets.

bonne et belle journée à tous3

Publicité
Commentaires
R
superbe cette réalisation .....à me complexer !!!
Répondre
M
Toujours autant de plaisir à consulter vos pages. Continuez c'est tellement agréable.
Répondre
N
merci pour votre réponse et bonne continuation dans vos belles pages
Répondre
W
beau travail et superbe page mais quel gabarit ?
Répondre
D
Un grand bravo pour cette mise en page toujours aussi originale, à la belle déco et aux très belles photos et merci pour la vidéo qui nous aide à en bien comprendre le montage !
Répondre
D
Merci pour la vidéo
Répondre
M
merci pour la vidéo - je comprends mieux - bon WE- bisous
Répondre
C
Quelle mise en page !! Beau travail !!
Répondre
A
Très beau montage super clair grâce à ta vidéo. J'espère que tu nous donnera des explications pour savoir comment tu as imbriqué ces feuillets. Serait possible de connaitre le nom du gabarit utilisé ?
Répondre
M
Bravo Mimou encore une superbe page. Merci pour la vidéo qui nous a aidé à comprendre. Excellente journée malgré la grisaille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 788 224
Publicité
Publicité