Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
16 septembre 2023

Portiragnes 2019 - Passage à Sérignan

hello 0767c08c

 

Bonjour à toutes et tous !

Me voici de retour et toujours avec mes publications de vacances de Portiragnes 2019.
J'espère que vous avez passé un bel été et une bonne rentrée !

Lors d'une promenade à vélo avec passage à Sérignan :

2019 Porti 063 SérignanGabarit Azza Melbourne

Zoom décos :

2019 Porti 064 Sérignan

2019 Porti 065 Sérignan

 

Je vous souhaite un très bon week-end ... et espère lire quelques commentaires.

signature 6

Publicité
Commentaires
M
sympa ton retour! les vacances vont être fructueuses en pages! bonne semaine
Répondre
M
Trop chouette de te retrouver ! j'espère également que l'été fut agréable et plein de découverte et d'idée de belles pages ! hi ! hi ! hi !<br /> <br /> merci pour celle ci !
Répondre
A
Ca fait plaisir de te retrouver ici... et toujours à Portiragnes ! C'est sobre, c'est beau !
Répondre
C
Bonjour, heureuse de vous retrouver et de retrouver vos très jolies pages. Merci de partager. Bon week-end
Répondre
I
ça fait plaisir de retrouver tes pages... fidèles à ton style épuré, on aime !
Répondre
R
je viens de visionner l'album Portiragnes 2018 : une merveille ...avec encore cette élégance et décors simples ....j'apprécie beaucoup
Répondre
R
joli ...et sobre par rapport aux modèles surchargés de décors que l'on voit actuellement ...<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité