Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
27 septembre 2023

Portiragnes 2019 - Nous deux au resto !

Au resto à Vias-plage !

2019 Porti 078 rencontresGabarit Azza Nairobi, d'après un modèle de scrap'émotions si j'ai bon souvenir.

zoom déco :

2019 Porti 079 rencontres

Pour info, l'étiquette "Nous" a été réalisée à l'ordinateur, bien avant l'apparition de la nouvelle imprimante.

bonne et belle journée à tous3

Publicité
Commentaires
C
Oh, il n'y a qu'une page de cette sortie "restaurant à deux" !!!<br /> <br /> Vous qui aimez habituellement les détails, tant pis, je m'en contenterais ............
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
M
wouahhh trop chouette déco, l'ensemble avec le papier rouge, pour une simple photo ! juste trop beau !
Répondre
O
Page très sympa je vais m'en inspiré si vous permettez
Répondre
I
Très belle déco _
Répondre
A
Superbe page avec cette photo en noir et blanc. Le rouge la met très bien en valeur et ta déco sobre est très belle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 951
Publicité
Publicité