Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
4 novembre 2023

Les photos de Clémentine 1

Bonjour,

Allez-vous bien ?
J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec les tempêtes de ces derniers jours ? Chez moi, jusqu'à présent, pas de problèmes !

Mes prochaines publications ont été réalisées avec des photos de plantes prises par Clémentine Carcanague qui m'a autorisée à les utiliser. Merci Clémentine.

2021 Nature 001 ClemGabarit Azza Boston

Zoom déco :

2021 Nature 002 Clem

 

bonne et belle journée à tous Feuille

Publicité
Commentaires
D
La série est vraiment magnifique <br /> <br /> Super chouette à regarder
Répondre
M
merci de te préoccuper de notre situation. Mon village dans le Morbihan n'a pas eu de gros dégats. Belle mise en page merci
Répondre
M
C'est très joli mimou. Jolie photo sublimée par une très belle déco appropriée très sobre mais qui fait tout son effet. Bravo 🤩 et bon we.
Répondre
A
Très jolie mise en valeur de ta photo. j'aime beaucoup la sobriété de ta page.
Répondre
C
Très belle mise en valeur !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité