Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
3 juillet 2008

Surprise, surprise , je suis taguée qu'est-ce donc ?

Coucou,

Je viens de recevoir une récompense (award) venant de  Alpes

27446148_p

J'en suis très touchée, merci !

Les règles sont les suivantes :

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre.

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés.

Voici donc celles à qui je decerne à mon tour cette jolie récompense : 

Audrey

Maxi 

Florence

Séverine

Stéphanie

MarieLN

Sophie

Bonne visite dans ces blogs que vous connaissez peut-être, que vous découvrirez ou redécouvrirez !

Scrapement vôtre !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Récompense amplement méritée !! bravo.<br /> Merci de m'avoir décerné cette récompense, je vais essayer d'y répondre rapidement !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Marie LN... et je suis... épatée!<br /> Moi qui suis très scrap américain, je découvre vraiment avec toi le scrap européen, sur lequel j'avais des a priori. Et, que dire? C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!!<br /> C'est incroyable ce que cela met en valeur les paysages. Il y a beaucoup d'inventivité aussi, mais cette technique me semble très difficile... Bravo!!!<br /> J'ai une soudaine envie de m'y mettre...surtout pour mes photos de paysage. C'est trop beau!
Répondre
J
récompense tout à fait méritée. Bravo
Répondre
M
Je ne suis pas du tout fan de ces tags, mais je te remercie très fort quand même d'avoir pensé à moi !<br /> J'ai été tagguée 2 fois aujourd'hui et une autre fois il y a quelques semaines pour un tag culinaire cette fois. J'ai fait d'une pierre 3 coups et j'ai préparé un petit message à voir demain sur mon blog.
Répondre
M
Toutes mes félicitations, c'est magnifique.<br /> Je pense que c'est justifié, et que les autres scrapeuses pensent pareils
Répondre
D
récompense bien méritée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité