Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
26 juillet 2008

Vacances 2007 - Lavandes

Après Gordes, nous sommes partis à la recherche des champs de lavande. Mais à la mi-juin, c'est encore un peut tôt pour profiter des couleurs au maximum.

2008_03_23_10_43_50

Gabarit Azza Fantaisie

Dites moi ce que vous en pensez !

PS : cette page avait été réalisée pour un challenge du forum IS l'an dernier, je ne savais plus de qui elle était, le forum ayant fait son grand nettoyage de printemps. La créatrice de cette page vient de se rappeler à mon bon souvenir : il s'agit d'Aurore

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page, la mise en page donne super bien, il me semble la connaitre :-)Bis
Répondre
K
La, je reste bouche bée.<br /> Je suis déjà épatée par tous tes talents, ta franchise et ta spontanéité mais crois moi, je ne sais meme pas comment faire un blog comme cela bravo<br /> En plus de superbes photos d'Alsace, de lavande ma plante préférée que je hume tout le temps encore bravo
Répondre
C
Je trouve les deux pages sur la lavande très originales, très harmonieuses.
Répondre
M
superbe page, et quelle harmonie de couleurs
Répondre
C
j'aime beaucoup ton utilisation des coussins
Répondre
M
Tres jolie comme page. J'aime bcp cette utilisation du gabarit fantaisie.
Répondre
F
super belle page , j'adore la lavande
Répondre
D
trop jolie page !<br /> mais où trouves-tu toutes ces idées <br /> bonne journée !!
Répondre
M
Très joli, et tes " rangées " de lavande à la craie donnent super bien .La couleur du papier est très bien assortie .bref, comme d'hab, c'est beau
Répondre
G
Même si ce n'est que le début de la saison de la lavande, les couleurs sont déjà bien présentes. Très belle page
Répondre
C
Je trouve que les couleurs ressortent bien gràce à ta mise en page et aux couleurs de papier.<br /> Bravo
Répondre
S
C'est vrai que c'est le début de la saison mais cela ne gâche rien à ta page tout en légèreté. Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité