Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 novembre 2023

Tournesols 1

Bonjour à tous,

Vous savez que j'habite en Belgique, à la campagne et, depuis quelques années, une nouvelle culture d'une nouvelle couleur est apparue dans le paysage .
Avant, je ne les voyais que sur le trajet des vacances, vers le Sud et maintenant, je les vois dans les champs autour de chez moi !

Il s'agit des tournesols !

Tournesols 01Gabarit Azza Punta Cana, inspirée d'une page de Scrap d'En-Haut.

Zoom déco :

Tournesols 02

bonne et belle journée à tous3

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce beau soleil ! trés réussie ta page de tournesols bon dimanche pluvieux
Répondre
M
bravo ! on espère les revoir bientôt ces beaux tournesols
Répondre
M
Très joli ces champs de tournesols 🌻, bien mis en valeur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle page pour une fleur que j'aime et les mésanges aussi !!!
Répondre
A
Jolie page avec un bel effet panoramique et un gaufrage tout indiqué !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité