Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
1 septembre 2019

Jardin de Mimou - Aelstromères

 Celle-ci ne fait pas encore partie de mon jardin mais, je sens bien qu'elle va y arriver !

077-2019-04-17 10-02-35

 

Ma page est inspirée d'une page de Laurence Chabbey qui, elle, l'a réalisée avec le gabarit Azza Boston !
Ne possédant pas ce gabarit, ma version est le résultat d'un bidouillage entre plusieurs gabarits Azza et autres !

078-2019-04-17 12-53-40

079-2019-04-17 12-53-49

 

Bonne et belle journée signature_2 soleil

Courage pour demain ! 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique page, vraiment éclatante ! Superbe !
Répondre
C
Superbe résultat. J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
Bravo pour le bidouillage !! Ta page est magnifique …. qt à la fleur, je te souhaite bonne chance pour l'accueillir dans ton jardin parce que je doute qu'elle s'acclimate facilement dans nos jardins … mais sait-on jamais avec le changement climatique … J'avais essayé des blancs …. qui n'ont pas résisté, mais il y a déjà qq années d'ici et comme les temps changent …. ;-). Amitiés et belle semaine de rentrée.
Répondre
C
Bravo, j'adore !!!!
Répondre
D
C'est une très belle page mais pour moi la déco orange est trop dure. J'aurais préféré plus douce ...Mais je ne saurais pas en faire autant.
Répondre
I
Le résultat est superbe, vraiment magnifique !
Répondre
M
wouah ! superbe !
Répondre
A
Bidouillage ou pas, le rendu est super !
Répondre
M
Très joli avec ces couleurs qui sentent déjà un peu l'automne
Répondre
D
Très belle réussite et jolie couleur<br /> <br /> Bon wk
Répondre
E
J'aime beaucoup ce genre de bidouillage. Magnifique.
Répondre
J
Très beau bidouillage
Répondre
O
Bidouillage parfaitement réussi. Très belle fleur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité