Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
30 août 2008

Les vacances de Muriel et sa famille en Bretagne

Plus de travail en duo cette fois !

On continue la découverte bretonne avec le Mont St-Michel !

bretagne00010

Gabarit Azza automne pour le décor

Je tiens à remercier toutes les personnes qui me laissent des messages et, particulièrement, celles qui ont laissé un message d'anniversaire au "Petit Breton" qui a pris beaucoup de plaisir à les lire.

C'est toujours une réelle joie de vous lire et d'admirer votre fidélité !

Publicité
Commentaires
D
que vois je !!!!!!!!!! Le mont st Michel n'est pas en Bretagne , mais en NORMANDIE(lol)
Répondre
A
Toujours en admiration devant vos réalisations. Cela donne des idées ..... et de l'imitation, mais en moins bien réussi.<br /> Toujours en attente de la prochaine page. Amitiés
Répondre
M
On dirait que tu ne vois que les nuages de Belgique, tellement, ils sont vivants,profitons du beau soleil et bon dimanche, bisous à vous deux
Répondre
M
bonjour <br /> superbe page .Elle réstitue fort bien le temps de cet été en bretagne ... j'adore les formes rondes de l'arrière plan et les pointes des monuments bravo
Répondre
M
bonjour <br /> superbe page .Elle réstitue fort bien le temps de cet été en bretagne ... j'adore les formes rondes de l'arrière plan et les pointes des monuments bravo
Répondre
P
Salut,<br /> Magnifique présentation. Cela tombe bien, je dois justement faire les pages sur le Mont St Michel prochainement. Je vais puiser dans tes idées. Toutes mes félicitations.<br /> Bon dimanche au soleil.<br /> Pascale
Répondre
P
Superbe ciel de nuages en fond. Bonne idée. Pas facile l'utilisation de la craie. <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Wah quelle superbe page, les nuages sont du plus bel effet. Félicitations
Répondre
D
très bel endroit et très belle page !
Répondre
C
Comme tous les jours je consulte ton blog avec impatience pour voir la prochaine page de ton cru.<br /> Merci de partager ta passion avec nous.<br /> Je m'inspire souvent de tes pages et il m'arrive aussi de copier quelques mises en pages.<br /> Continue!
Répondre
G
L'utilisation des craies superbe. La page est très belle, et le Mont est magnifique
Répondre
S
Bravo<br /> Page très sympa,j'aime beaucoup l'idée des nuages.
Répondre
M
Quel superbe travail à la craie, les nuages sont superbes. Pour un peu on sentirait leur côté vaporeux !
Répondre
A
que dire ! whaou ! c'est très délicat j'aime beacoup ! bravo ! Bizzz
Répondre
F
super belle page beau travail à la craie trés bien fait bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité