Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
9 mai 2020

Bretagne 2017 - Baie de Saint-Brieuc 3

Vue rapprochée sur la base des falaises.

Par rapport à l'endroit où nous nous trouvions,

côté gauche :

8 Baie St Brieuc 216Gabarit Azza Mars-Vénus

Zoom décos :

8 Baie St Brieuc 217

8 Baie St Brieuc 218

 

Côté droit :

8 Baie St Brieuc 219

 

Zoom décos :

8 Baie St Brieuc 220

 

8 Baie St Brieuc 221

 

Les deux pages en vis-à-vis dans l'album :

8 Baie St Brieuc 222

 

Bonne et belle journée signature_2 soleil

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette magnifique double page!
Répondre
S
très bonne idée de ressortir les anciens gabarits<br /> <br /> et je trouve que l'on découpe moins les photos<br /> <br /> belles déco <br /> <br /> merci
Répondre
F
un bien vieux gabarit.....mais merci pour l'idée de le ressortir!
Répondre
C
Le bleu ciel éclaire avec bonheur ce ciel assombri : j'aime beaucoup
Répondre
J
Magnifique double page et j'aime beaucoup tes cailloux en déco
Répondre
A
Bel effet de symétrie avec de chouettes mises en pages !
Répondre
M
très belle présentation, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Cela donne trop bien des pages en miroir ! bonne idée !
Répondre
D
Belles pages ! Et la déco waouh ! Avez vous été du côté de la baie de jospinet près de Planguenoual ? Là une moulerie ...à se pourlècher les babines !
Répondre
N
Bravo. J'aime beaucoup l'idée des pages en miroir.
Répondre
E
Très belle réalisation. Très bel endroit
Répondre
I
Bel ensemble, et le vis à vis fait sont petit effet ! Bon week-end !
Répondre
O
Super beau. J'adore les décors . Je ne connais pas ce gabarit qui met bien en valeur les photos.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 710
Publicité
Publicité