Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
1 mai 2020

Bretagne 2017 - Baie de Saint-Brieuc

Aujourd'hui, nous allons découvrir la Baie de Saint-Brieuc et nous allons vers la Pointe des Guettes.

8 Baie St Brieuc 200

8 Baie St Brieuc 202

 

La page de gauche :

8 Baie St Brieuc 202a

 

La page de droite :

8 Baie St Brieuc 203Gabarit Azza Eclipse

Zoom déco :

8 Baie St Brieuc 207

Merci de vos passages, de vos messages. N'hésitez pas à commenter.

Je vous souhaite un très heureux premier mai ! Prenez soin de vous et des autres et, surtout, restez chez vous ...

 

1-2015-05-10 11-09-24N

 

scrap amitiés deux oiseaux

 

signature 6

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette mise en page, j'ai des photos qui vont bien se prêter à cela !
Répondre
V
Pages magnifiques . MeRci <br /> <br /> Bon premier mai , enfin le 2 😁
Répondre
C
Magnifique réalisation, ton talent est constant ! J'espère que tu as passé une belle fête du 1er mai malgré le confinement.
Répondre
A
Une réalisation originale. Chouettes l'idée de la photo prise de la table d'orientation, le panoramique avec les photos de hauteurs différentes, la déco avec les morceaux de branches inversés tout comme le travail du papier pour reprendre les fonds marins.
Répondre
S
double page magnifique !! beau travail <br /> <br /> bon 1er MAI <br /> <br /> prenez soin de vous <br /> <br /> merci
Répondre
N
J'adore l'idée de reprendre les anciens gabarits. Très jolies pages. Bon 1er mai
Répondre
M
Trop bien, cette double page, le décor est magnifique ! merci et bon 1er mai !
Répondre
B
Très belles pages. Continuez de nous faire rêver ! Merci
Répondre
M
j'aime bien l'idée du bord de la table d'orientation, avec la mer en fond, bravo pour l'ensemble
Répondre
V
Magnifique page double. J'aime le bleu du papier. Il s'harmonise très bien avec le reste. Bonne journée.
Répondre
D
Super beau comme d'hab ! De l'autre côté du panorama y a t il d'autres photos ou la page est elle juste collée ? Super le panorama en dégradé ! !! Bon 1 er mai !
Répondre
J
Magnifique page double et comme toujours très beau panorama.<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi
Répondre
I
Très belle page. Toujours très réussie.<br /> <br /> Bon 1er mai à vous et à tous ceux qui vous sont chers
Répondre
I
J'adore cette page ! et le décor est très joli !
Répondre
C
Bon premier mai à toi aussi un ensemble de pages original j aime beaucoup voir ma Bretagne comme cela
Répondre
I
J'adore cette page ! et le décor est très joli !
Répondre
C
Bon premier mai à toi aussi un ensemble de pages original j aime beaucoup voir ma Bretagne comme cela
Répondre
R
très beau ! comme toujours très esthéique .j'apprécie la déco<br /> <br /> bon 1er mai spécial cette année avec ce confinement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 763
Publicité
Publicité