Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
8 septembre 2008

Taguée par ...

Alpes

Merci de ta gentillesse et  de m'avoir sélectionnée !

Pour ce tag, il s'agit de vous montrer mes pages préférées.. et voici le résultat du tri :

1. Mon premier Pr² réalisé lors d'un atelier chez Natacha. J'en suis toujours très fière !

CAM___La_Camargue

2. Je pense avoir réussi une belle composition avec ces photos !

cam06_Arles_Rh_ne

3. Il me restait des photos de dunes dont je ne savais que faire : cette page en est résultat ! C'était mon premier essai également avec le gabarit spirales...

Cam06_plantes_dunes652007

4. Une seule photo d'Alexis dans la piscine! Qu'en faire ? Une mosaïque bien sûr !

2007

5. Encore un Pr² : j'aime beaucoup les compositions qu'il permet de faire ! Ici, on a l'impression de voler aussi !

2007

6. Page double réalisée avec des vues de Bruxelles !

Bruxelles_double_DSCN6333

7. Inclure des voiliers dans des poires : on n'y pense pas au départ et pourtant j'aime beaucoup le résultat !

2008_03_23_10_44_51

8. Mise en page de photo seule (volontairement décentrée par rapport au décor)

2008

Voilà j'arrête ici, pourtant il y en a encore d'autres !

j'aimerais taguer, à mon tour,

Nadèche

Renée

Nathalie

MLN

et .. toutes les personnes qui ont envie de le faire !

Publicité
Commentaires
G
Tu viens d'avoir un nouveau fan, mon zamoureux, viens de découvrir tes pages et il les trouve magnifiques. Il parait que je dois me mettre à l'européen...Le photographe est doué, dit mon photographe...en fait car sans lui, je ne scrapperai pas ou très peu même l'américain (qu'il n'aime pas, et toi pas trop je crois)<br /> bizz
Répondre
S
Merci mille fois, Mimou pour l'attention que tu me portes. J'en suis très flattée. Je vais essayer de mettre la suite sur mon blog cet après-midi. C'est un exercice fort en richissant de faire un retour sur son propre travail. Tes choix sont variés, soit relatifs à des moments d'émotion ou relatifs à des techniques. Tes pages sont de toutes façons très réussies. Bravo.<br /> Bises à toi et à bientôt.<br /> Renée
Répondre
A
Merci à toi d'avoir répondu à ce tag ! j'aime beaucoup tes pages et plus particulièrement les dunes et le saut en parachute car j'ai le Pi2R mais c'est encore un grand mystère pour moi !!! hihiihih ! j'aime bien aussi les poires ! bon je vais essayer d'aller mettre mon blog à jour si les enfants me laissent deux minutes ! Bizzz
Répondre
P
J'ai, moi aussi, des souvenirs du PiR2 chez Natacha! J'ai cru ne pas y arriver! Depuis, je l'ai pas mal utilisé. Les pages réalisées avec ce gabarit plaisent toujours aux "spectateurs".<br /> Bravo pour ces pages!
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont superbes j'aime beaucoup la dernière, et c'est avec la mosaïque que j'ai fait connaissance avec tes blogs.
Répondre
D
toutes aussi jolies : mes préférées : 2 (je l'ai <br /> d'ailleurs copiée avec vaux le vicomte), 3 et 7
Répondre
C
Ma préférence va à la page sur les dunes. Je la trouve magnifique, très poétique et très originales. Les autres sont aussi très belles.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité