Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
29 octobre 2008

Pour ma fille !

Je vous explique : aujourd'hui, 29 octobre, c'est l'anniversaire de Muriel. Alors voilà, faite pour elle, une petite page en scrap digital !

Je ne sais pas si elle aura l'occasion de voir cette page à la bonne date car elle est actuellement en Normandie ! Je parie qu'elle fait le plein de photos pour un nouvel album.

Mu_anniversaire

Gros bisous de Pa et Ma !

Publicité
Commentaires
M
Et oui, en effet je n'ai pas découvert cette magnifique page le jour même de mon anniversaire, mais quel beau cadeau. Merci ma petite maman chérie pour cette belle page.Je t'aime, gros bisous je te laisse car tu arrives à la maison!!!
Répondre
M
Très chouette ! Et je connais cette mise en page qui met vraiment très bien en valeur une seule photo.<br /> Bises et à vendredi !
Répondre
A
très belle photo et j'aime beaucoup la douceur des couleurs ! et moi se sera dans 1 mois pile que ma puce aura 12 ans (bon d'accord c'est pas 33 mais on y arrivera !!!) Bravo et Bizzz
Répondre
M
Coucou, heureusemant , j'ai choisi l'autre photo, sinon nous aurions eu la même carte.Tu vois que c'est bien pour certaines choses le digital.et en plus, elle ne risque pas d'être égarée par la poste.Bisous à Elle et à vous deux.<br /> Et Félicitations à toi, car il y a 33 ans, tu n'étais pas devant ton ordinateur!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 788 164
Publicité
Publicité