Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap européen de Mimouscrap
25 janvier 2009

Blog award

Un tout grand merci à Srapmanou et à Crilouscrap pou m'avoir décerné une récompense pour mon blog.

A mon tour de jouer le jeu et de désigner les 7 blogs qui méritent également cette récompense :

award

Chantalouscrap - Mandany - Jeannot  -

Christine  - Joelle

Laetitia - Zia

sans oublier tous ceux qui sont en lien dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de m'apercevoir que je ne devais pas enregistrer mes commentaires correctement puisque je ne les vois pas apparaitre ...<br /> oh, là, là ... je vais faire un epu plus attention !<br /> Merci, merci, mille mercis pour cet award , c'est trop d'honneur je ne suis que débutante alors c'est trés encourageant d'avoir une reconnaissance de personnes plus aguerries " dans le métier " si je puis dire !<br /> Cest trés gentil de ta part mais ton inspiration et celles des Scropines y est pour beaucoup ...<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Chantalouscrap
Répondre
M
Un petit coucou de Versailles Mimou<br /> Je te remercie grandement pour cette nomination c'est super gentil de ta part ..Pour le moment comme nous ne sommes pas à Saint Naz je me contente de faire le tour des blogs (je ne peux squatter l'ordi de mon garçon trop longtemps ) A bientôt Bises Danielle
Répondre
M
Un petit coucou de Versailles Mimou<br /> Je te remercie grandement pour cette nomination c'est super gentil de ta part ..Pour le moment comme nous ne sommes pas à Saint Naz je me contente de faire le tour des blogs (je ne peux squatter l'ordi de mon garçon trop longtemps ) A bientôt Bises Danielle
Répondre
S
Un grand merci pour cet honneur que tu me fais.<br /> Malheureusement, je suis désolée, mais je ne continuerai pas cette chaîne.En effet, il y a tellement de blogs actuellement que je voudrais récompenser, et je ne sais lesquels choisir. Je crois que toute personne qui fait de son mieux, qui met tout son coeur dans ses réalisations, mérite un award. L'essentiel n'est-ce pas de participer ?<br /> J'espère que tu comprends mon attitude et que tu ne m'en voudras pas. Amitiés. Jeannine
Répondre
J
Bonjour Mimou,<br /> <br /> Merci pour la récompense.<br /> Je suppose que tu as vu sur mon blog que je t'ai décerné la même récompense hier après-midi !<br /> <br /> Je dois encore choisir 6 autres blogs, mais ce sera pour un peu plus tard.<br /> <br /> Encore un grand merci.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
je suis tout à fait d'accord avec toi, je viens de faire un tour sur chantalscrap et le voilà lui aussi dans mes favoris, où vais je trouver le temps pour tout consulter. C'est le scrap tel que je l'aime, encore merci et désolée pour les autres ce serra pour + tard<br /> bisous<br /> Martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 787 690
Publicité
Publicité